salut les gas

super photo de bébiss qui capte les instants
Dommage que la photo soit beaucoup plus belle que le chrono!!!
J'ai pu vérifier que mon mano de pression m'annonçait 350 à 400 g de moins que la pression réelle

imaginez un pneu de course prévu pour fonctionner à 1,9 Kg, qui est gonflé à 2,3Kg....sur ça tiens pas beaucoup la route!!!! Depuis que je dis que quand je monte les A048 en 50 de flanc, je n'arrive pas à améliorer!!!
Les A032 fonctionnent normalement entre 2Kg et 2,2Kg, donc avec 2,3 Kg environ, c'était pas terrible, mais gérable. Mais quand je métais les autres (à 2,3-2,4Kg) qui fonctionnent vraiment à 1,9 2Kg.....

ça glisse un peu
Et en plus sur cette course, j'ai monté des dunlops, aux bonnes préssions cette fois! Ils ont l'air bon, le témoin d'usure en témoigne, mais en fait c'est des savonnettes!!!!!!!!

iols doivent être mort sans qu'on ne l'ai vu...on va vérifier avec boba feet cette semainek, au moins j'aurai un point de vu de "référence"!!!!
Et pour couronner le tout, j'ai un bon souci d'allumage (je pense au module, ou à la bobine) qui fait que l'auto n'avançai pas
J'ai l'isolant du fils de bougie du cylindre n°3 qui s'est percé pour la deuxieme fois en trois mois

et la c'était un faisceau champion silicone mis neuf pour la ccr de bras

je l'ai rechangé samedi matin avec les bougies avant les vérif, mais rien y a fait!!!!!! ratatouilles et compagnies.
Voilà, c'est comme ça des fois, mais au moins je sais qu'il faut que je calle mon controleur de pression sous le pneu de la rallye et que je fasse un gros burn pour me venger!!!!!!!