petit url explicatif, en résumé c'est un rallye jeune en mieux, à condition d'être tiré au sort

Pour Dreux, 1500 inscrit, 250 tirés au sort, donc moi.
4 ateliers, 2 théoriques et 2 pratiques, dont un désicif pour les qualif de l'après midi : un slalom, façon permis moto, des plots au milieu, on zig zag, epingle SANS frein a main (pas le droit au cable) et rebelote dans l'autre sens, arrivée lancée, rien de bien dure, qualifié sans même forcé

AH oui, sur les 250 ils n'en prennent que 45 quand même pour l'après midi.
L'après midi justement, les 45 sont dispatché dans 9 voitures, et chacun fait des tours chronos.
C'est là que ça se gâte... l'organisation a pas arrêter de changer.
Au départ, moi j'étais sur un trip un tour de reco, 2 tours chrono et on prend le meilleur des 2.
AU final chacun a fait 2 session de 1 tour reco et un tour chrono... et ils ont additionné les 2 temps

Conclusion : super journée surtout pour le tarif (15€), bonne ambiance, bon moniteurs qui font progresser donc pas deçu, sauf de pas être dans les 10 (aaaargh je vais me faire pourrir au boulot demain

En bonus track, j'ai tchatché 2min avec Jean Louis Moncet de TF1, je lui ai fait la promo du club, lui ai suggéré un reportage en l'honneur des 20 ans de nos trotinettes, et lui ai refilé la carte du club

Et sur le retour j'ai fais hallu 3 types dans un golf IV tdi (désiglé) en les collant jusqu'à 200

Alors, elle est pas belle la vie?