Ceci fait quelques temps que je parcours le forum, mais sans parler, car je n'avait pas encors de carbu dans mon moteur. Maintenant c'est chose faite alors je me présente

Donc moi c'est Maxcus je suis de Saint Etinne (mais je suis plus rugby que foot lol), j'ai 22ans et je suis patissier. Tous ça je pense que tout le monde sans fou mais bon

La voiture: alors c'est une 205 rallye n1 qui date de 89, elle a été monté en 95 en groupe n et elle est passé entre les main de plusieur pilote notament M Dallet et dernièrement elle tournai entre celle de JC Garde pour ceux qui connaisse.
En modif, il y a un arbre a came Solution F des suspension Bilstein Av et Ar retaré par Boyodjan, plaquettes ferodo, et oplein d'autre chose dont je me souvient plus. Elle avait une boite courte de chez Pupo et un autobloquant Quaife, mais un peu cher pour moi donc je l'ai achetée avec une boite d'origine, qui serat très vite remplacé par un pont ourt 13x64.
Par la suite je compte la remetre un peut en état car elle fait son age et toutes ces saisons de course, et je vai attaquer la competition que l'année prochaine.
Bon maintenant place au tof: