aujourd'hui je me présente, j'ai un peu de temps alors vite PRESENTATION, mon petit maitre, XALLOS90 (un peu timide comme garçon ! )

Mon nom de code 205 RALLYE et mon petit nom NENETTE.
J'aime par dessus tout me dégourdir les pneus sur les petites routes avec si possible plein de virages. Les enchainements en tous genres font montre de mon agilité légendaire sur route sèche bien sur.
Je suis née en Octobre 1988, j'ai appartenu pendant 5 ans à quelqu'un qui m'a entretenue à merveille

Après notre séparation, je tombe sur un fou de voiture sportive, je lui ai tapé dans l'œil immédiatement et pourtant, il fallait tomber sur moi.
En mai 1993, c'est le début d'une grande histoire. Depuis, il me voue un attachement sans limite

Bien qu'un peu capricieuse au début

En 1998, après 5 ans de bons et loyaux services tous les jours, j'ai été secondée par une grande sœur pour la route de tous les jours

Enfin, aujourd'hui, j'ai un peu plus de 152000 km, je me suis offerte une petite cure de jouvence, durites alimentation essence, radiateur (j'avais mes vapeurs

Une nouvelle sellerie pour le siège conducteur et pour le dessus de la banquette arrière, enfin pour parachever l'ensemble un bon coup de ravalement de façade pour me faire briller de mes mille feux. Et là comme j'étais contente, maintenant tout le monde me regarde avec envie