Euh...non je n'ai pas vérifié mais la voiture marche correctement hormis au ralenti, et donc sur ces 4 cylindres, pourquoi au ralenti y-en aurait-il un qui bouderait ces copains ?PTS a écrit :t'as vérifié si tu avais de l'allumage sur tous les cylindres?
Problèmes carbu et/ou allumage
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- naas olivier
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d'aprés ce que tu décrit, elle semble tourner sur 3 cyl!!!!
elle tiens le ralenti quelques secondes, et ensuite elle "s'évanoui"!!!!!
regarde encore une fois bien si tous les cylindes donnent correctement!!!
et la tête allumeur???t'a regardé dedans????? laz gueule qu'elle a???
par hazar, les racords banjo, sont correctement en place???c-a-d celui avec le trou calibré du cote de la sortie du carburant(retour) sqi tu préfere....
et la qualité de l'essence qui y a dans le reservoir??? si ton essence est vieille......................
par contre, si tu l'abandonne dans un champ, abandonne la du coté alsacien, ça m'arrangerai bien

elle tiens le ralenti quelques secondes, et ensuite elle "s'évanoui"!!!!!
regarde encore une fois bien si tous les cylindes donnent correctement!!!
et la tête allumeur???t'a regardé dedans????? laz gueule qu'elle a???
par hazar, les racords banjo, sont correctement en place???c-a-d celui avec le trou calibré du cote de la sortie du carburant(retour) sqi tu préfere....
et la qualité de l'essence qui y a dans le reservoir??? si ton essence est vieille......................
par contre, si tu l'abandonne dans un champ, abandonne la du coté alsacien, ça m'arrangerai bien
Qu'est-ce qu'il faut vérifier dans la tête d'allumeur ?naas olivier a écrit :d'aprés ce que tu décrit, elle semble tourner sur 3 cyl!!!!
elle tiens le ralenti quelques secondes, et ensuite elle "s'évanoui"!!!!!
regarde encore une fois bien si tous les cylindes donnent correctement!!!
et la tête allumeur???t'a regardé dedans????? laz gueule qu'elle a???
par hazar, les racords banjo, sont correctement en place???c-a-d celui avec le trou calibré du cote de la sortie du carburant(retour) sqi tu préfere....
et la qualité de l'essence qui y a dans le reservoir??? si ton essence est vieille......................![]()
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par contre, si tu l'abandonne dans un champ, abandonne la du coté alsacien, ça m'arrangerai bien![]()
Les banjos sont bien en place
Non j'risque pas de l'abandonner mais ca m'embête ce problème, je n'aime pas avoir quelquechose qui me résiste !
- naas olivier
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regarde déja l'état des plots à l'intérieur de la tête et si elle n'est pas fissurée à l'intérieur également(risque que l'etincelle se balade à l'int de la tête et n'importe ou!!!)
regarde aussi si tes fils de bougies sont bien, clipsé sur la tête des bougies quand ils sont en place!!!!!!
faut sentir le "clop" quand tu les enfile dessus!!!!!
deja eu comme panne de merde.................
nettoye aussi le doigt de l'allumenr avec un morceau de papier à poncer temp qu'a faire............
regarde aussi si tes fils de bougies sont bien, clipsé sur la tête des bougies quand ils sont en place!!!!!!
faut sentir le "clop" quand tu les enfile dessus!!!!!
deja eu comme panne de merde.................
nettoye aussi le doigt de l'allumenr avec un morceau de papier à poncer temp qu'a faire............
Les fils de bougies ont l'air d'être en bon état, par sécurité, je vais en changernaas olivier a écrit :regarde déja l'état des plots à l'intérieur de la tête et si elle n'est pas fissurée à l'intérieur également(risque que l'etincelle se balade à l'int de la tête et n'importe ou!!!)
regarde aussi si tes fils de bougies sont bien, clipsé sur la tête des bougies quand ils sont en place!!!!!!
faut sentir le "clop" quand tu les enfile dessus!!!!!
deja eu comme panne de merde.................![]()
nettoye aussi le doigt de l'allumenr avec un morceau de papier à poncer temp qu'a faire............
Le doigt de l'allumeur je l'avais déjà démonté pour nettoyé et c'est propre de ce côté là.
L'allumeur de Rallye est spécifique ? Hormis le doigt je veux dire, on peut prendre un allu d'un autre TU et remettre le doigt de la Rallye ?
D'après ce que j'ai pu lire, les bobines sont les mêmes entre les TU donc je vais en chercher une pour voir.
Ok donc espérons que ca ne soit pas mon allumeur qui déconne,ca doit coûter cher ce machinOliive a écrit :L'allumeur est spécifique... mais pour un essai au ralenti ça doit pas poser de soucis![]()
Pour les fils, tu peux déjà mesurer leur résistance
Même les allumeur de gti ne sont pas les mêmes ?
Mesurer la résistance, ca risque d'être dur, il faut que je récupère mon multimètre


