Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
shibby79 a écrit :les passages de roues une fois que les extensions sont enlevées ont bien cette forme (même pour l'arrière qui donne l'impression de remonter vachement haut!).
je pense que ta caisse a ete changer car il n'y a pas les trous de fixations pour les elargisseurs arriere .les ailes arrieres ont une decoupe bizarre.
Ça fait super chaud au cœur d'être accueilli de la sorte! J'ai pas mal de taf à faire dessus pour la remettre d'origine mais je pense que je trouverai tout les bons conseils ici, alors ça devrait bien se passer! Aujourd'hui j'ai essayé de redonner un coup de jeune à la moquette, le résultat est pas fantastique mais c'est beaucoup mieux qu'au début. La semaine prochaine, je m'attaque aux rotules et biellettes de la barre stabilisatrice qui sont vraiment fatiguées et je vire toute la sono de dingue qui est dedans.
La caisse est d'origine, la gravure, la plaque et ce qui est écrit sur la carte grise correspondent. On ne voit pas les trous parce qu'elle a été repeinte mais ils sont biens présents. Et en ce qui concerne la forme de la découpe , j'ai vu la même sur d'autres rallyes en cours de restauration sur ce forum...
le faf a écrit :je pense que ta caisse a ete changer car il n'y a pas les trous de fixations pour les elargisseurs arriere .les ailes arrieres ont une decoupe bizarre.
shibby79 a écrit :Ça fait super chaud au cœur d'être accueilli de la sorte! J'ai pas mal de taf à faire dessus pour la remettre d'origine mais je pense que je trouverai tout les bons conseils ici, alors ça devrait bien se passer! Aujourd'hui j'ai essayé de redonner un coup de jeune à la moquette, le résultat est pas fantastique mais c'est beaucoup mieux qu'au début. La semaine prochaine, je m'attaque aux rotules et biellettes de la barre stabilisatrice qui sont vraiment fatiguées et je vire toute la sono de dingue qui est dedans.