Alors voici des photos de l'avancée du moteur:
Au programme: On démonte tout et on remet tout ça à neuf, faut que ça brille et je veux pouvoir manger sur mon moulin
Les Weber:
Passage aux ultrasons, changement des joints et gros nettoyage et changement des vis, je déteste avoir des vis marquées
Montage d'un filtre ITG et fabrication de la tite équerre pour soutenir tout ça et éviter d'abimer les brides toutes neuves, d'ailleurs j'ai une petite astuce pour boucher les fissures

, il s'agit d'une sorte de résine en bombe qui reste élastique en séchant. Ajustage de la pipe par rapport à la culasse et je voudrais changer mes gicleurs mais je n'arrive pas à m'en procurer, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."