Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
par contre met de la mousse sur les barres au niveau de la tête ça te fera moins mal quand tu taperas la tronche dedans ( c'est du vécu )
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
eh bastien pour quoi faire l'isolant?
ça ramasse juste la flotte quand t'as une entrée d'eau sur nos ralloches et apres ça pourri......
donc on allège comme dirait Xallos!
D'accord avec vous pour l'arriére je l'ai jarte aussi le probleme c'est que sans l'isolant devant, la moquette tient pas super vers le cache de FAM et boite
ok je te l'accorde mais vu le nombre d'entrés d'eau sur nos belles moi je l'ai degagé car il pesait 3x son poids! et en plus il se desagrège donc c'est pour ça que je l'ai pas remis et surtout que ç'est une voiture pour se faire plaisir et pas pour tous les jours ça me derange point!!