Voilà,je voudrais me faire faire un AAC grN en partant d'un origine NEUF de 205XS,pensez vous que cela soit possible avec ce modèle et si oui,vers qui puis je m'orienter ou m'adresser?
Merci pour vos suggestions et infos.

ça ne veut rien dire, c'est faisable, mais les vis de culbuteurs risquent de se retrouver un peu basses après réglageOliive a écrit :je doute qd même qu'en partnat d'un aac d'XS il puissent faire un grN de Rallye.... ou alors le XS à une p*** de levé
Ba là tu va en avoir du temps d'ouverture!!!!!!faudrait pensé a la fermeture aussitchoupi13 a écrit :Par contre j'ai entendu dire que tous les préparateurs ne se valent pas dans le retaillage, apparemment certains clients se sont vite retrouvés avec des aac ronds...
C'est pô con c'que tu disjean-luc13 a écrit :ça ne veut rien dire, c'est faisable, mais les vis de culbuteurs risquent de se retrouver un peu basses après réglageOliive a écrit :je doute qd même qu'en partnat d'un aac d'XS il puissent faire un grN de Rallye.... ou alors le XS à une p*** de levé
Si tu peux te renseigner sur les bases que j'ai donné et demander ce qui est le mieux en théorie/pratique,vas y fonces.JEFF 77 a écrit :
Ba là tu va en avoir du temps d'ouverture!!!!!!faudrait pensé a la fermeture aussitchoupi13 a écrit :Par contre j'ai entendu dire que tous les préparateurs ne se valent pas dans le retaillage, apparemment certains clients se sont vite retrouvés avec des aac ronds...![]()
![]()
Sinon pour le "retayage "il faut mesuré les 2 levés et voir par rapport a l'XS mais je pense pas qu'il y est beaucoup de diférence,si cela t'intérèsse je peu voir avec Fred rugéri au besoin!
Il est d'ou ce Monsieur et son Tèl,quelqu'un aurait çà?jerome ROUOT a écrit :Salut appelle chez Grillet.
M. Grillet est tres pro, le travail est excellent et le résultat aussi.
Jerome
scale33 a écrit :Il est d'ou ce Monsieur et son Tèl,quelqu'un aurait çà?jerome ROUOT a écrit :Salut appelle chez Grillet.
M. Grillet est tres pro, le travail est excellent et le résultat aussi.
Jerome
Merci