Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour la laine de roche, tu vas dans n'importe quel magasin de moto et tu devrais trouver.
Le ballot coute une 40 aine d'€ et tu fais deux silencieux avec environ
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
On met aussi de la laine de roche ! Plus efficace !
J'vais aller en chourrave sous les toits alors
Pour la laine de roche, tu vas dans n'importe quel magasin de moto et tu devrais trouver.
Le ballot coute une 40 aine d'€ et tu fais deux silencieux avec environ
Merci Pour la consistance, faut bourrer entre le tube percé et le corps, ou pas trop ?
Il faut que ça soit assez tassé mais pas trop. Tu t'en rendras compte par toi même. Tu enroules la laine autour de ton tube en serrant assez pour que ça reste compact
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
antoine78 a écrit :des niouses de la restau du Devil?
salut,
Ca traine pour l'instant, je n'ai meme pas encore commandé la laine de roche. En meme temps, elle doit rouler pour septembre (concentr') tandis que la dyane doit faire 4000 km en aout donc j'accélère plutôt sur la dyane. Et pardessus tout, j'opère ma xantia des silent bloc de triangles, moteur et deux trois bricoles. A ça, tu ajoutes que je reçois la ralloche de Nolds pour refection carbus et distrib, bref j'en sors pas
ca y est tu passes en durit avia
finalement t'as pas eu besoin de me racheter mon tr ar le tien était bon
c'est con car maintenant il est dispo vu que j'ai remonté celui de xsi
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
kris en ax mix ten-sport- a écrit :ca y est tu passes en durit avia
finalement t'as pas eu besoin de me racheter mon tr ar le tien était bon
c'est con car maintenant il est dispo vu que j'ai remonté celui de xsi
Yep, enfin y'a toujours le mystère des traces de frottement dans le passage de roue