Rouge, c'est pas d'origine !!!!scale33 a écrit :tout comme les baguettes de pare choc à remettre,elles seront peintes en rouges.
Sinon les amortos, c'est du koni, non ?

Rouge, c'est pas d'origine !!!!scale33 a écrit :tout comme les baguettes de pare choc à remettre,elles seront peintes en rouges.

Si même le vice président s'y met,Oliive a écrit :Rouge, c'est pas d'origine !!!!scale33 a écrit :tout comme les baguettes de pare choc à remettre,elles seront peintes en rouges.
Sinon les amortos, c'est du koni, non ?

... j'avais aussi testé sur la mienne quand j'avais Hibernatus , c'est vrai que ça fait hyper-racé ... sinon à quand un essai avec les vrais PTS Gr.A de Rallye ???
  ... j'avais aussi testé sur la mienne quand j'avais Hibernatus , c'est vrai que ça fait hyper-racé ... sinon à quand un essai avec les vrais PTS Gr.A de Rallye ???
Tu parles de celles là????Bébiss a écrit :Pas mal avec les PTS !!!... j'avais aussi testé sur la mienne quand j'avais Hibernatus , c'est vrai que ça fait hyper-racé ... sinon à quand un essai avec les vrais PTS Gr.A de Rallye ???

Oui les Vraies PTS Gr.A de Rallye ...scale33 a écrit :Tu parles de celles là????

,me reste plus qu'à les refaire belles et ........en avant Guingamp
 ,me reste plus qu'à les refaire belles et ........en avant Guingamp  

Oh oui du 13"...très rare! Jean-Luc va leur refaire une nouvelle vie!rallye 62 a écrit :ce sont du 13 pouces?

Qui mériterait ......quoi......???scale33 a écrit :Oui,mais comme un C.N,je me suis gourré de modèle,je peux pas les encliqueter
Y'a des fois,tu sais,y'en a qui mériterait