Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
un bon réglage des carbus + allumage et c'est parti. ça fonctionne très bien sur route et sur circuit
et avant d'aller à la course vers la puissance, mieux vaut chercher à bien freiner sur ce genre de voiture
pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup
ninin a écrit :pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup
Chez Rover... mais comme ça n'existe plus on va chez peugeot, des fois ils ont ce qu'il faut pour une 205...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ninin a écrit :pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup
Chez Rover... mais comme ça n'existe plus on va chez peugeot, des fois ils ont ce qu'il faut pour une 205...
A ta place, j'attendrai d'avoir la voiture, et avant de vouloir y mettre des sous pour qu'elle marche plus fort, fiabilise et répare déjà tout ce que t'as.
J'ai fait pareil que toi et je m'en suis mordu les doigts.
Ba oui je m'en doutais pour peugeot mais je pensais qu'il y aurait autre chose.Sinon je ne veux pas quelle marche plus fort mais quelle soit au mieux de sa forme comme pour mes anciennes voitures en autre peinture complete y compris compartiment moteur et refection moteur et interieur (des voitures comme ca se doivent d'etre respecter)merci de votre comprehension c cool (mais par contre je ne dis pas,je compte mettre 4/2/1,ligne et filtre etc mais une fois restauration faite c pour ca ,je demande tout ces renseignement auparavant comme ca je serais paré merci tout le monde en tout cas pour votre aide