depuis le temps que je te dis de monter un gros train AR de xsi ou s16 sur ton ax au lieu de bouiner repeindre et remonter le tien, ca te plaquera le train av au sol et tu pourras souder sans laisser ta roue interieure partir en fumée

Nonkris en ax mix ten-sport- a écrit :Je rentre de vacances et la mini séisme, Raoul veut plus de son ax et vise meme une 207 RC![]()
depuis le temps que je te dis de monter un gros train AR de xsi ou s16 sur ton ax au lieu de bouiner repeindre et remonter le tien, ca te plaquera le train av au sol et tu pourras souder sans laisser ta roue interieure partir en fumée
Ben non, ça brulera aux premières chaleurs pis voilaCh'ti Rallye a écrit :ça craint pas de laisser le scotch avec la laine?
On m'la donnéLilive a écrit :encore du pijot, t'as vraiment eu un passé douteuxqu'on avait sur nos 103
Ben non, elle a toujours le nez en l'airsaucisse xsi a écrit :bien le pot ninja ca avance![]()
y sont montés ces cylindres de roues alors?
Marchait fort celui là, pas longtemps mais fortkris en ax mix ten-sport- a écrit :booster 75cc
Nitroglycéryméthanol ?Raoul a écrit :Marchait fort celui là, pas longtemps mais fortkris en ax mix ten-sport- a écrit :booster 75cc
Nan, jamais testé, je laisse ça à Ed Lapoignéejean a écrit :Nitroglycéryméthanol ?Raoul a écrit :Marchait fort celui là, pas longtemps mais fortkris en ax mix ten-sport- a écrit :booster 75cc
Ils font ça les flics ??????????????Ch'ti Rallye a écrit :![]()
J'avais un Rocket aussi, prersque la même config', kit 75 puis kit 100cm3, confisqué par les flics et rendu avec un coup de mèches en travers du bloc...![]()