alors moi aussi mon ancienne moteur origine conduit alligné et retravaillé (ca remonte quand meme à 2004 ) monté à 8000 tr moi j'avais plus de rupteur et je prenais 210 km/h en pointefab309 a écrit :bizzardfaudrait peut etre essayer un autre allumeur pour voir moi je me souviens de ma 205 rallye elle montait tres bien dans les tours dailleurs j avais decale le rupteur a 7300 trs et j avais des cornets de 6,5 cm t as regarde au niveau du filtre a air ? et est ce que le decalage d avance a froid a ete suprime ?
mais faut dire aussi que les derniers 20 000 km que j'ai fait avec, j'avais un 1L6 un TU5 donc avec une culasse de rallye avec un gros gros travail dessus et donc mes impressions sont un peu fossée mais la ca poussé fort de chez fort

sinon pour le filtre à aire
je suis repassé avec un filtre d'origine et aucune différence, avant j'avais des chaussettes sur les cornets directement (je connais pas le terme exacte) comme un filtre ITG en gros
le décalage d'avance à froid est bien présent (sur l'ancienne je l'avais supprimé et j'avais pas remarqué de différence) et la capsule d'avance est neuve
de ce coté la je pense que c'est bon
merci encore