jean a écrit :J'avais trouvé une caisse nickel... 1h de chez moi, jamais touchée ni même vu un trottoir, sans la méca, m'est passée sous le nez![]()
Cherchons, cherchons

jean a écrit :J'avais trouvé une caisse nickel... 1h de chez moi, jamais touchée ni même vu un trottoir, sans la méca, m'est passée sous le nez![]()
Cherchons, cherchons
jean a écrit :C'est mieux le titre là ?
super comme nouvellejean a écrit :J'avais trouvé une caisse nickel... 1h de chez moi, jamais touchée ni même vu un trottoir, sans la méca, m'est passée sous le nez![]()
Cherchons, cherchons
ah mincejean a écrit :J'avais trouvé une caisse nickel... 1h de chez moi, jamais touchée ni même vu un trottoir, sans la méca, m'est passée sous le nez![]()
Cherchons, cherchons
MerciBless_et_ptitefleur_13 a écrit : on scrute les annonces pour toi
Quand homme blanc boire beaucoup,hiver très froid!!!naas olivier a écrit :t'inquiète mon jeannot, tout viens à point à qui sait attendre................![]()
![]()
patience, patience, l'hiver est long!!!
ben, ils sont un peu comme nous, on croit aussi, qu'on as de l'or dans le garage quand on a une,voire deux rallye dedansjean a écrit :Il se prennent tous pour des proprios de R8G avec leur rallye les vendeurs
Eh ben,tu vois,même OFF,la tienne vaut encore son pesant d'or,surtout que c'est un modèle SPECIAL carrossé par un Mec du Beaujolais........,jean a écrit :Il se prennent tous pour des proprios de R8G avec leur rallye les vendeurs
Oh que non, bien au contraire !! Maintenant que je connais ces autos, j'ai l'oeil attentif d'une autre manière !patladoze a écrit :a mon avis ta du y allez avec les yeux qui pétillaient d'amouret le vendeur là vue c'est pour ça
![]()