Merci Fred.
Après une session "bon repas tranquillou", on a enfilé la tenue de combat pour désosser ce qu'il y a de récupérable sur l'ancienne rallynette beaujolaise.
On a viré l'intérieur, reste à faire la planche de bord et la moquette. La moquette est morte à cause des ces p*t**** de fixation de baquets à la con. J'en cherche une potable.
Un capitonage de porte arrirère est décèdé aussi car plié avec la voiture.
Le hayon est démonté et sorti à coup de massette, le toit était plié sur une charnière. Les portes sont ouvertes et dépoilées.
Sachez une chose : La banquette arrière participe à la rigidité de la voiture à partir du moment où les custodes veulent se toucher. La banquette assure un semblant d'arceau !! Le dossier a juste une patte de tordue mais vu comment elle était coincée par la tole, la déformation s'est arrêté dessus.
Pas beau à regarder dans le détail comment les soudures ont pété !
Bref, reste les trains, la planche de bord et le moulbif + les babioles.
Julia nous a tenu compagnie. On a bien avancé, à bientot pour la suite du dépouillage.
Après ce sera le tour du dépouillage de la nouvelle rallynette beaujolaise avec photos reportage !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.