205 Rallye [mickey1969]
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- doc de 205
- Habitué
- dudu
- Mordu
Re: Voila la (petite) bete
belle caisse!!
même si pas d origine, ton interieur pête!!!!
t as un peu plus d info à nous filer???

même si pas d origine, ton interieur pête!!!!

t as un peu plus d info à nous filer???

- sonny-996
- Membre du Club - 2009
j'lui ai demandé d'ouvrir le capot mais i veut pas.. 

L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
-
- Amateur
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Oh, mais....
J'ai déjà vu cet intérieur quelque part... c'était dans la rubrique présentation ou sur le bon coin?
En tous cas, ça se rapproche bien de l'origine et si y'avait eu ça comme option à l'époque, je crois qu'il y en aurait plus d'un ici à le vouloir!
Belle auto que tu as là et l'intérieur est très sport tout en étant classe!!
C'est une ancienne du club?

J'ai déjà vu cet intérieur quelque part... c'était dans la rubrique présentation ou sur le bon coin?
En tous cas, ça se rapproche bien de l'origine et si y'avait eu ça comme option à l'époque, je crois qu'il y en aurait plus d'un ici à le vouloir!

Belle auto que tu as là et l'intérieur est très sport tout en étant classe!!

C'est une ancienne du club?

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
J'adore la rallye 3 et la samba rallye, elles sont magnifiques toutes les 2!!!

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- mickey1969
- Pilier de bar
- A remercié : 167 fois
- A été remercié : 248 fois
- mickey1969
- Pilier de bar
Bon , c'est clair , les retros vont etre changés pour des noir . Le retro droit n'était pas en option ?
-
- Pilier de bar
je crois qu'on est demain passé !mickey1969 a écrit :Je vais l'ouvrir le capot , demain , promis !
elle est très belle et j'avoue que j'adore l'interieur ca rend super bien

- mickey1969
- Pilier de bar
- mickey1969
- Pilier de bar
Voila mon mien ... Pas de prise de dépression , ptit trous sur le dessus ( a coté des papillons ) ???¨!!! ca sert a quoi ?! je sait pas ......

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Ben on voit mal là pour te répondremickey1969 a écrit :Voila mon mien ... Pas de prise de dépression , ptit trous sur le dessus ( a coté des papillons ) ???¨!!! ca sert a quoi ?! je sait pas ......

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- mickey1969
- Pilier de bar
- mickey1969
- Pilier de bar
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
C'est ce que je pensais
Parfois et souvent en compèt, un manque d'air amenait certains mécanos à faire ce type de trous. C'est assez fréquent. Mais il y a d'autres façon de régler ce problème. Qui d'ailleurs est une entrée d'air non filtré !
Dans mon cas j'ai remarqué que dans la pochette de joint neuf il y a des joints pour ce capuchon. Ben avec les oinbts neuf pas moyen de rouler. Je roule avec les capuchons vissés sans joint. Me demande pas d'explication technique à ça j'ai rien compris mais peut être que moins étanche... ce qui expliquerait certains cas où c'est carément des tous qu'il faut. Mais à la place des trous on peut ajuster les gicleurs c'est mieux.
Essaye de trouver des capuchons neufs (par exemple chez fastroadacar sur e-bay) essaye et observe s'il y a une différence, si oui il faudra ajuster tes gicleurs et tu rouleras sans ces trous

Dans mon cas j'ai remarqué que dans la pochette de joint neuf il y a des joints pour ce capuchon. Ben avec les oinbts neuf pas moyen de rouler. Je roule avec les capuchons vissés sans joint. Me demande pas d'explication technique à ça j'ai rien compris mais peut être que moins étanche... ce qui expliquerait certains cas où c'est carément des tous qu'il faut. Mais à la place des trous on peut ajuster les gicleurs c'est mieux.
Essaye de trouver des capuchons neufs (par exemple chez fastroadacar sur e-bay) essaye et observe s'il y a une différence, si oui il faudra ajuster tes gicleurs et tu rouleras sans ces trous
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.