Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ce matin je check mon compte en banque par internet, -25€, je vais chercher le chéquier, "Club 205 Rallye", zut on m'avait dit que le délais d'encaissement était plus long ... Je regarde dans les chèques plus récent, un autre 205 Rallye, je reregarde l'autre, effectivement, c'était le chèque de l'an dernier qui vient d'être encaisser ! Trop fort
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
est-ce que le faite d'etre "membre du club" peut nous apporter des réductions sur des pieces d'origine chez peugeot ou chez des partenaires qui seraient suceptible d'en vendres..??...??????
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
sonny-996 a écrit :est-ce que le faite d'etre "membre du club" peut nous apporter des réductions sur des pieces d'origine chez peugeot ou chez des partenaires qui seraient suceptible d'en vendres..??...??????
Voui
chez ARS ca vaut le coup ( embrayage notament )
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
bonjour vous m'avez dis dans un des forum que les autocollant etait dispo dans la boutique club
faut il payer la cotisation pour y avoir acces
y a t il des rassemblement dans les pays de la loire et bretagne
qu'elle sont les avantage a pars les prix
etant donne que j'ai deja des tarif preferentiel chez des fournisseur de pieces ( ad ect ....)
merci steven
desbois a écrit :bonjour vous m'avez dis dans un des forum que les autocollant etait dispo dans la boutique club
faut il payer la cotisation pour y avoir acces
y a t il des rassemblement dans les pays de la loire et bretagne
qu'elle sont les avantage a pars les prix
etant donne que j'ai deja des tarif preferentiel chez des fournisseur de pieces ( ad ect ....)
merci steven
Salut à tous,
J'aimerais savoir quand le chèque pour mon adhésion 2009 va être retiré. A savoir que je l'ai fait le 5 ou 6 janvier donc envoyé le jour même.
C'est juste histoire de tenir à jour ma compta
Merci de votre réponse (qui sera précise, j'en suis sûr!)
A bientôt
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
tmrallye a écrit :Salut à tous,
J'aimerais savoir quand le chèque pour mon adhésion 2009 va être retiré. A savoir que je l'ai fait le 5 ou 6 janvier donc envoyé le jour même.
C'est juste histoire de tenir à jour ma compta
Merci de votre réponse (qui sera précise, j'en suis sûr!)
A bientôt
il y a eu un renouvellement du bureau du club, dès que la situation est régularisée, on te tiens au courant...
tmrallye a écrit :Donc, j'attends votre réponse...
Merci à toi
Bonjour, je n'ai aucune date précise à te donner, puisque nous allons ouvrir un nouveau compte en banque pour le club, je tiendrai les membres informés avant encaissement sur ce post, mais j'espère avant mars
tmrallye a écrit :Donc, j'attends votre réponse...
Merci à toi
Bonjour, je n'ai aucune date précise à te donner, puisque nous allons ouvrir un nouveau compte en banque pour le club, je tiendrai les membres informés avant encaissement sur ce post, mais j'espère avant mars
Oui,mais de quelle année??????????
J'en remet une couche là,......................je sors
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
sloggies a écrit :Vous etes mauvaise langues regardez tmrallye est passé membre 2009
Ben moi aussi les gars!!!!!!!!
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.