Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bah pour le samedi midi je pense qu'on se préparera un casse dalle, le soir surrement un pti restau, dimanche matin bin on ramene de quoi manger au chalet de toute facon et le dimanche midi c'est Marco qui paye non ?
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
-pour le samedi soir je vais essayé d'avoir une grande salle gratos et si tout le monde raméne un produit du terroir çà serais cool.
-le sammedi et dimanche matin je vais n'egocié le petit dej(café chocolat croissant pain chocolat) par la mairie de fournels.
- le dimanche midi je sais pas trop encore mais je pense qu'un pique nique serais le moin couteux pour tous le monde?
c'est parfait pour moi car avec le carburant qu'il va falloir faudra jouer serré sur les depense
par contre je pense qui faudra prevoir un gite suplementaire.
micka et remi sont pleins.
Si c'est pas malheureux de se mettre dans des états pareils à leurs âges!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil