En fait, le "cône" où tu met le joint métallique est sur la ligne d'échappement

Rien captéRobbi a écrit :C'est la même chose sur le mien.
En fait, le "cône" où tu met le joint métallique est sur la ligne d'échappementLe seul hic va être de retrouver cette partie pour l'adapter à ta ligne... je peux pas te dire sur quoi on peut le trouver puisque j'avais le collecteur et la la ligne du départ
Il est surtout sur la ligne d'origine... Et là le collecteur Devil n'a pas de cône femelle, d'où la question de Raoul.Robbi a écrit :En fait, le "cône" où tu met le joint métallique est sur la ligne d'échappement
J'avais pour ma part bien vu.Raoul a écrit :je précise qu'à droite c'est le devil, et à gauche c'est le tube de descente d'origine.
Rien à voir, scale m'a demandé la compatibilité d'un neimann de C15 avec des barrillets d'axRobbi a écrit :J'avais pour ma part bien vu.Raoul a écrit :je précise qu'à droite c'est le devil, et à gauche c'est le tube de descente d'origine.
C'est pas évident à expliquer, mais je pense que Scale33 s'en ai déjà chargé.
Je suis pas chez moi cette semaine, mais je ferai des photos la semaine prochaine si le problème n'est pas résolu
je dirais plutot PL17, la 24BT était un coupé, il me sembletmrallye a écrit :Jolie panhard!
C'est une 24 BT ?
Hélas non c'est ceux que je viens d'enlever et j'aimerais bien en retrouver aussi.Raoul a écrit :Cécé, t'as la ref du joint épais ? C'est ça que je veux monter.
Moi ils étaient dans la pochette moteur... et y'avait aussi les fins en métalcécé_sport a écrit :Hélas non c'est ceux que je viens d'enlever et j'aimerais bien en retrouver aussi.Raoul a écrit :Cécé, t'as la ref du joint épais ? C'est ça que je veux monter.![]()
Peut être chez Citron.
sltRaoul a écrit :Oui c'est une PL17, enfin une 17B plus précisément, finition Relmax S (à moi je précise pour cécé)![]()
Cécé, t'as la ref du joint épais ? C'est ça que je veux monter.
A noter qu'elle a écumé les plus grands campings de france entre 1963, date de sa sortie de chaine et 1976 date de son arrêt définitif suite à casse moteur.