Adhésions 2009
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Adhésions 2009
Jérôme, je t'ai depuis le 27 décembre, tu as donc du passer entre les lignes du verdissage
mais cela sera corrigé promis
pour Ludo et Lio, vous êtes mis à jour sur ma liste, donc cela ne saurait tarder également.
courant de la semaine, les derniers dont la mise à jour manque devraient passer membre. S'il y a des soucis, n'hésitez pas à me le signaler
De plus, Pour information, le nouveau compte en banque venant d'être ouvert, tout les encaissement d'adhésions seront fait dans la semaine. Merci

pour Ludo et Lio, vous êtes mis à jour sur ma liste, donc cela ne saurait tarder également.
courant de la semaine, les derniers dont la mise à jour manque devraient passer membre. S'il y a des soucis, n'hésitez pas à me le signaler

De plus, Pour information, le nouveau compte en banque venant d'être ouvert, tout les encaissement d'adhésions seront fait dans la semaine. Merci
- Aurore
- Pilier de bar
Jérôme POINTILLE !!!Lilive a écrit :Mise à jour effective, merci de signaler tout oubli

justement comment chager de nom d utilisateur merciAurore a écrit :Jérôme POINTILLE !!!Lilive a écrit :Mise à jour effective, merci de signaler tout oubli
- lejeg47
- Passionné
ça c'est fait!!!
j'arrive à la ramasse mais j'arrive qd même...
Mail envoyé et paiement paypal effectué.

j'arrive à la ramasse mais j'arrive qd même...

Mail envoyé et paiement paypal effectué.

205 Rallye phase 2
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 148 fois
Salut les BureauMen et Women
Je suis inscrit depuis début Février et je n'ai pas reçu ma carte de membre, ni l'autocollant du 205RCF qu'il me tarde de coller sur la lunette AR.
Pouvez-vous me faire carresser l'espoir de recevoir ceci prochainement ?

Je suis inscrit depuis début Février et je n'ai pas reçu ma carte de membre, ni l'autocollant du 205RCF qu'il me tarde de coller sur la lunette AR.

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- fred01
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 111 fois
moi non plus toujours pas reçue est ce normale?Youngtimer a écrit :Salut les BureauMen et Women![]()
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- Aurore
- Pilier de bar
Effectivement, c'est malheureusement... normal.fred01 a écrit :moi non plus toujours pas reçue est ce normale?Youngtimer a écrit :Salut les BureauMen et Women![]()
Nous avons eu du retard dans la fabrication de la carte, mais nous espérons régulariser cela courant avril.
Patience et encore toutes nos excuses

- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Non, il n'y a pas de quoi.Aurore a écrit :Effectivement, c'est malheureusement... normal.fred01 a écrit :moi non plus toujours pas reçue est ce normale?Youngtimer a écrit :Salut les BureauMen et Women![]()
Nous avons eu du retard dans la fabrication de la carte, mais nous espérons régulariser cela courant avril.
Patience et encore toutes nos excuses

Au contraire, merci de vous en occuper.

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)