Ma 205 Rallye 1,9L

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: Et Hop:Viens à la maison Toi!!!!! Et M.rde!!!

Message par scale33 »

Déjà quand tu le fais toi même,tu te mettrais des baffes,mais quand en plus çà vient de gens qui n'ont pas de civisme; :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

On va mettre çà sur le compte de l'entretien. :(
J'en ai même pas faim ce soir,je vais ramager contre le destin. :angry:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Aucun respect !!! !!! :angry:

Courage Jean Luc, des cons y en a trop... mais faut faire avec.

:(
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Courage Jean-Luc, tu vas nous refaire ça comme neuf, y'a pas mort d'homme, même si ça fait ch.er de voir que les gens n'assument pas leurs actes
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 639 fois
A été remercié : 1269 fois

Message par jean-luc13 »

:crying: désolé pour toi Jen-Luc, c'est vraiment rageant ce genre de mésaventure :boxe:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

voila pourquoi je ne sort que très très peut la rallye :(
je te comprend jean luc et franchement ça fou les boules :crying:
et les pauvres con qui te dise pffffff c'est qu'une 205 :boxe:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 115 fois
A été remercié : 119 fois

Message par Rodolphe »

:ph34r: oh la haine !!!! désolé pour toi mon pauv'vieux
maintenant quand je ne peux faire autrement et qu'elle met les roues sur un parking de centre commercial, et bien je reste dans la voiture et je fais office de chien méchant et d'alarme :lol:

et dans la semaine on m'a fait le parebrise de ma seat toute récente, impact gros comme une balle de tennis <oo> et bien sur pas de petit mot ... :ph34r:
Image

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1335 fois
A été remercié : 1459 fois

Message par marco pts »

désolé J-L pour ta titine mais j'ai l'impression que les rallye attire les c** comme les mouches a la merde, aucun respectdu bien des autres :angry: :angry:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Désolé Jean-Luc pour cette mésaventure, qui malheureusement est coutumière sur les parkings de supermarché. A l'époque du chacun pour sa gueule, ça risque pas de s'améliorer en plus...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 59 fois
A été remercié : 148 fois

Message par Youngtimer »

Mince, Je compatie franchement Jean-Luc ! :crying:

Je connais ce sentiment de profonde haine quand tu découvre le truc...
J'ai eu le même quand j'ai retrouvé un coup de clef (heureusement pas trop profond, à polisher) sur tout le côté de la voiture après un arrêt de 20 mn à l'aéroport.
Il y a des baffes qui se perdent ..... :boxe:
Mais bon, c'est le prix à payer (le moins possible) pour profiter de nos voitures, plutôt que de les mettre sous cloche.

+1 pour le débosselage sans peinture. J'en ai même fait moi-même sur de petits "pocs" : avec de la patience, ça revient bien !
Maintenant, sur une profonde tranchée dans la portière, il faut faire appel aux pros.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Mon pauvre Jean-Luc, je te comprends! comme dit plus haut des baffes se perdent et ces connards qui disent pffffff c'est qu'une 205, à ceux-là (et je l'ai déjà entendu), j'ai répondu "si je te mets mon poing sur ta gueule, là aussi ce sera pffffffff c'est qu'une machoire!!!" :angry:
Bande de connards!!! :ph34r:
Bref, y'en a encore d'autres qui sont corrects, mais beaucoup plus rares ceux-là! :crying:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par akro2.5 »

on site toujours mon pseudo dés qu'il il a une bosse,j'en ai marre :lol:

sans dec,ca craint et c'est générale,triste quoi :mellow:

dans leur jus avec déja quelques bosses,reste pour moi la meilleur facon de ne pas pleurer a chaque petit pets,quand c'est niquel,on se sent obliger de refaire et avoir tout le temps peur pour sa caisse,se sentir"esclave",pas trop mon truc <_<

en attendant,jvais quand meme m'en faire une belle,resto oblige,jamais roulé dans une peinture neuve et je serai bien obliger de faire avec les cons de tout poil,navrant :crying:

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

akro2.5 a écrit :dans leur jus avec déja quelques bosses,reste pour moi la meilleur facon de ne pas pleurer a chaque petit pets,quand c'est niquel,on se sent obliger de refaire et avoir tout le temps peur pour sa caisse,se sentir"esclave",pas trop mon truc <_<

Et oui je suis pareil, trop peur de faire des petes a cause de cons ou meme des cailloux en arsouille, donc je referai une peinture quand elle passera a la retraite ;)
Après vu les caisses de scale, tu m'etonne que sa fou les boules, sa doit etre le plus grand passionné sur ce fofo si on compte ses merveille au garage, j'espere que tout ce passera bien pour toi comme dit plus haut, et fait nous part des changement une fois refait ;)
Image

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

En meme temps, un parking de centre ccial, y'a rien de mieux pour se faire bugner sa caisse. Moi même avec ma poubelle du quotidien je me gare au fond, là ou y'a personne comme ça je suis pas emmerdé.

Ceci dit, y'a toujours des boulets pour venir se garer contre ta porte, meme si y'a 100 places vides à côté.
:ph34r:

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Raoul a écrit :En meme temps, un parking de centre ccial, y'a rien de mieux pour se faire bugner sa caisse. Moi même avec ma poubelle du quotidien je me gare au fond, là ou y'a personne comme ça je suis pas emmerdé.

Ceci dit, y'a toujours des boulets pour venir se garer contre ta porte, meme si y'a 100 places vides à côté
.
:lol: c'est tellement vrai surtout quand je dois mettre mon gamin dans son siège auto j'adore :angry:

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Raoul a écrit :En meme temps, un parking de centre ccial, y'a rien de mieux pour se faire bugner sa caisse. Moi même avec ma poubelle du quotidien je me gare au fond, là ou y'a personne comme ça je suis pas emmerdé.

Ceci dit, y'a toujours des boulets pour venir se garer contre ta porte, meme si y'a 100 places vides à côté
.
:lol: c'est tellement vrai surtout quand je dois mettre mon gamin dans son siège auto j'adore :angry:
Achète une 1007 :ph34r:
:ph34r:

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

c'est sur :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation »