fye a écrit :le rouge Ponpon lui sied bien au VUX......avec un 16s...ça risque de décoiffer...mais vu l'empattement viroulous only...lignes droites interdites![]()
![]()
Oui, 7 ou 8 mon père ne se souvient plus. Dommage que l'armée ait planté le projet, c'est dément à conduirecécé_sport a écrit :Intérieur cuir...![]()
Y a vraiment eu que 8 exemplaires?
Le prix est délirent ou dans les tarifs pratiqués?Raoul a écrit :Oui, 7 ou 8 mon père ne se souvient plus. Dommage que l'armée ait planté le projet, c'est dément à conduirecécé_sport a écrit :Intérieur cuir...![]()
Délirant... Je connais le vendeur, c'est un gars qui m'a acheté un break gs club avec 17000 km 4000€. Il met de l'argent dans ses autos, mais ne les brade pas non plus. Ceci dit, une Méhari en très bel état, c'est 10/15K so... Avec une mécanique bien plus performante et des capacités de chargement accrues, c'est pas forçément plus déconnant. Et puis c'est un proto, l'en reste 3 ou 4 .sloggies a écrit :Le prix est délirent ou dans les tarifs pratiqués?Raoul a écrit :Oui, 7 ou 8 mon père ne se souvient plus. Dommage que l'armée ait planté le projet, c'est dément à conduirecécé_sport a écrit :Intérieur cuir...![]()
Merci chefcécé_sport a écrit :J'ai regardé sur la mienne, j'ai 53,5cm côté conducteur et 52cm de l'autre (entraxe)...
Mais vu la précision de la main qui passe entre le pneu et l'extension d'aile (tu me dois une montre) et l'historique de ma caisse tordue, je ne garantis pas que tu pourras lâcher les mains en allant au garage.![]()
Pour l'info j'ai des ressorts Eibach -45mm de saxo VTS qui donnent la même hauteur que les Sparco -35 d'AX que j'avais avant.
Ouais ça fait un bail, mais pas eu le temps de la roulerAUR80 a écrit :C'est coll d'avoir des news de ta belle sport, Le collecteur il est monté???
Raoul a écrit :Ouais ça fait un bail, mais pas eu le temps de la roulerAUR80 a écrit :C'est coll d'avoir des news de ta belle sport, Le collecteur il est monté???![]()
J'attends toujours mon capot et pc en peinture...
Au passage, j'ai constaté que le CT est périmé depuis 2007
Oui et non, j'en ai acheté un neuf noir sur ebayAUR80 a écrit :Raoul a écrit :Ouais ça fait un bail, mais pas eu le temps de la roulerAUR80 a écrit :C'est coll d'avoir des news de ta belle sport, Le collecteur il est monté???![]()
J'attends toujours mon capot et pc en peinture...
Au passage, j'ai constaté que le CT est périmé depuis 2007
la vache pour le CT, ton capot tu en a pris un avec le chevrons sur le coté? tu vas bien les peindre en noir.
Oui: j'ai un capot avec chevrons sur le côtéAUR80 a écrit :comprends pas tout???
ils sont ou les chevronsmilieu ou coté