bride de carbu souple ou rigide ??

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
timboo
Amateur
Amateur

bride de carbu souple ou rigide ??

Message par timboo »

voila je sui en trin de refaire le moulin du rallye et je voulai kel etai le mieu entre les cale en caoutchou ou en alu car jai remarker ke bcp mettent les brides en rigide

Ti guiom
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 169 fois
A été remercié : 142 fois

Re: bride de carbu qouplz ou rigide ??

Message par Ti guiom »

Il faut absolument mettre des brides "qouplz" !!!!!!!!!! <oo>
Ça a l'air terrible ce matériau venu de l'espace !!!!!! <oo> <oo> <oo>
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

timboo
Amateur
Amateur

Message par timboo »

dsl problem de frappe mdr nn je pense ke tu as compri ken meme je parlai de brides souple
dc en caoutchou m je voudrai savoir la diference entre les souple et rigide

Samuel

Message par Samuel »

Les souples sont souple les rigides sont rigide :mrgreen:

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

timboo a écrit :voila je sui en trin de refaire le moulin du rallye et je voulai kel etai le mieu entre les cale en caoutchou ou en alu car jai remarker ke bcp mettent les brides en rigide
Le top du top, c'est de remplacer sur ton clavier un "s" a la place du "q" et un "e" a la place du "z", comme ça a l'avenir tu ne sera plus emmerdé :ok:

(Et peut-être que quelqu'un répondra intelligemment a tes posts... :mrgreen: )
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

tu peux aussi mettre "qu" à la place de k et "on" entre d et c... :mellow:

En gros évite le SMS, dis bonjour, présentes toi et tu seras aidé sans a priori ;)

Pour te répondre, les brides rigides vont très bien si elles sont montées avec des anneaux souples. Les brides souples ça marche très bien mais neuf c'est cher et ça ne dure pas car las caoutchouc ont 20 ans.
Sinon ça ne rajoute pas de chevaux d'avoir l'un ou l'autre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

timboo
Amateur
Amateur

Message par timboo »

oki merci gentil de ta par parskon me la deconseiller justemen parsk les carbu aurais tendances a se desserer avec les vibrations pour en venir aux presentation je mapelle eddy et et je mourai denvie davoir un 205 depui des anne jai opter pour un rally et je compte la refaire pti a pti et peut etre une petite prepa deriere donc je me sui inscri pour me renseigner avoir de laide et suivre kelke un de vos projet histoire de faire connaissance avec les adheren du club

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

timboo a écrit :oki merci gentil de ta parT parCE QU'on me la deconseillé justemenT parCE QUE les carbuS auraiENT tendance a se desserer avec les vibrations. Pour en venir aux presentationS je m'apelle eddy et je mourRaiS d'envie d'avoir unE 205 depuiS des anneéS j'ai opté pour unE rallyE et je compte la refaire pEtiT à pEtiT et peut être une petite prepa deriere. Donc je me suiS inscriT pour me renseigner, avoir de l'aide et suivre QUelQUeS unS de vos projetS histoire de faire connaissance avec les adherenTS du club
Prochain coup je verrouille <_<
C'est pas compliqué de faire gaffe à ce que tu écris quand même ! :angry:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »