Exact, ça a toujours été une option, quelle que soit l'annéeAndros09 a écrit :j'avais une autre question :
je n'ai pas d'essuie glace arriere, il me semble que c'est normal aussi.

Exact, ça a toujours été une option, quelle que soit l'annéeAndros09 a écrit :j'avais une autre question :
je n'ai pas d'essuie glace arriere, il me semble que c'est normal aussi.
c'est clair je trouve ca pas donné non plus, moi je suis au tiers maxi chez MAAF kilometrage illimité et je paye 450€ et en n'ayant pas 50% de bonus loin de laAndros09 a écrit :bonjour a tous,
c'est donc demain que je vais chercher ma rallye.
je vous ferai des photos dans le we.
j'ai une question :
Quel prix payer vous en assurance pour l'année?
je l'ai assuré chez GROUPAMA, avec 50% de bonus, et d'autres remises avec un kilometrage limité à 8000km par an et ils m'annoncent 360 euros au tiers et 490 euros en tout risque.
ca me parait beaucoup. Qu'en pensez vous?
Mon père à fait expertisé la sienne à la MAAF, mais l'expertise est valable 6 mois.Andros09 a écrit :en cas d'accident savez vous de quelle facon,a combien ils estiment nos cheres rallyes?
avez vous fait faire des expertises?
J'ai oublié de rajouter avec un bonus de 50% depuis plus de 3 ansmimille a écrit :Moi, je suis chez AVIVA; En tout risque, a l'année je paye 241 euros avec un kilometrage limité a 15000 km, ce qui est suffisant pour ma rallye qui ne roule qu'occasionnellement.Ceci etant dit , cela ne t'empeche pas de nou
![]()
s mettre des photos de ta belle