Elargissement carosserie à la massette
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ari205
- Habitué
Elargissement carosserie à la massette
quand je me suis rendu compte des coups de masse!!! infligé a l'interieur de la roue a l'arriere (carrosserie) l'ancien proprio me dit que c'etait pour que ces 15 pouces passent sans froter...
Pensez vous que c'est grave?

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Re: aie aie le fou!
Tu postes de partout sans photo j'avoue qu'on s'y perd puisque tu n'es pas là depuis longtemps
. Essaye de réunir sur ta présentation ou bien de mieux étayer tes questions comme celle là.
Donc oui des 15" ça frotte un peu selon la monte pneumatique. Et si le gars crois que ça se simplifie avec des coups de masse dans la joue d'aile c'est un con. Bon courage pour redresser et protéger ça de la rouille
Mets des photos.Et puis mets un titre évocateur parce que "Aïe Aïe le fou!" ça ne veut rien dire par rapport à "coups de masses dans la tôle", ce qui permet à ceux qui viennent après de se retrouver ou même d'aller sur le bon topic suite à une recherche d'info.

Donc oui des 15" ça frotte un peu selon la monte pneumatique. Et si le gars crois que ça se simplifie avec des coups de masse dans la joue d'aile c'est un con. Bon courage pour redresser et protéger ça de la rouille

Mets des photos.Et puis mets un titre évocateur parce que "Aïe Aïe le fou!" ça ne veut rien dire par rapport à "coups de masses dans la tôle", ce qui permet à ceux qui viennent après de se retrouver ou même d'aller sur le bon topic suite à une recherche d'info.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- ari205
- Habitué
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de choses a faire, mais sa touche un peu a tout... pour les photos, je vais me debrouillé, mais la, vue l'etat, c'est limite la honte... Merci beaucoup, bientot les photos, promis!
- jean
- Membre du Club 2025
Re: Elargissement carosserie à la massette
Bon j'ai changé le titre à ta place puisque tu ne l'as pas fait. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
C'était écritjean a écrit :Tu postes de partout sans photo j'avoue qu'on s'y perd puisque tu n'es pas là depuis longtemps. Essaye de réunir sur ta présentation ou bien de mieux étayer tes questions comme celle là.
Mets des photos. Et puis mets un titre évocateur parce que "Aïe Aïe le fou!" ça ne veut rien dire par rapport à "coups de masses dans la tôle", ce qui permet à ceux qui viennent après de se retrouver ou même d'aller sur le bon topic suite à une recherche d'info.

- fonce58
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 89 times
Déja entendu sà quelques part ... elle à pas + de 300 000 km t'as rallye???ari205 a écrit :quand je me suis rendu compte des coups de masse!!! infligé a l'interieur de la roue a l'arriere (carrosserie) l'ancien proprio me dit que c'etait pour que ces 15 pouces passent sans froter...Pensez vous que c'est grave?
205 un jour , deux cent cinq toujours !
-
- Mordu
- Been thanked : 1 time
a oui c'était bien la mode ça de pousser les passage de roue pour faire rentrer les ailes
sur une 205 montée avec des jante de 1.9 et des pneu en 195 50 15 et un train un peu fatigué les roues frotte dans les ronds points
la seule chose a faire c'est dégarnir et prendre des cales en bois un gros marteau pas une massette c'est du travail de maçon ça et taper correctement en tapant sur la cale en bois comme ça tu redresse sans pour autant allonger ta tôle
tu peux meme suivant ce que tu as a faire t'aider d'un mur et un chevron pour tenir tes toles poussée pour ne pas les renfoncer autrement mais tout dépend comment tu es tordu
sur une 205 montée avec des jante de 1.9 et des pneu en 195 50 15 et un train un peu fatigué les roues frotte dans les ronds points
la seule chose a faire c'est dégarnir et prendre des cales en bois un gros marteau pas une massette c'est du travail de maçon ça et taper correctement en tapant sur la cale en bois comme ça tu redresse sans pour autant allonger ta tôle
tu peux meme suivant ce que tu as a faire t'aider d'un mur et un chevron pour tenir tes toles poussée pour ne pas les renfoncer autrement mais tout dépend comment tu es tordu
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470