J'ai acheté de la colle a pare brise aujourd'hui pour l'extension(ça sera pas pire qu'avant on va dire...) et j'ai enfin trouvé le bout de faisceau qui me manquait, ce soir bricolage en somme!
Pierro19 a écrit :ce soir bricolage en somme!
jean a écrit :Pierro19 a écrit :ce soir bricolage en somme!![]()
Tu n'es pas dans le limousin ?
![]()
Et ça te viendrais pas a l'idée de faire un petit signe afin qu'on fasse connaissancePierro19 a écrit :Je suis un peu partout en fait, lundi l'Allier, mardi le Cantal, mercredi la Corrèze, aujourd'hui Béziers et demain la Dordogne...ta remarque n'est pas si idiote que ça....
jean a écrit :Pierro19 a écrit :ce soir bricolage en somme!![]()
![]()
Je suis allé a Moulins, mais pour le boulot, donc en général je suis toujours charette...pas trop le temps de faire une pause, sinon évidemment ce serait avec plaisirdjodesign03 a écrit :Et ça te viendrais pas a l'idée de faire un petit signe afin qu'on fasse connaissancePierro19 a écrit :Je suis un peu partout en fait, lundi l'Allier, mardi le Cantal, mercredi la Corrèze, aujourd'hui Béziers et demain la Dordogne...ta remarque n'est pas si idiote que ça....![]()
![]()
Je rigole, mais la prochaine fois tu fais savoir
![]()
Tu étais dans quel coin ?
Elle n'a pas beaucoup tourné depuis que l'on s'est vu, je l'ai ressorti hier soir histoire de lui dégourdir les pattes et c'est mieux qu'avant c'est confirmé!François a écrit :jean a écrit :Pierro19 a écrit :ce soir bricolage en somme!![]()
![]()
Zarma, il fait des blagues![]()
![]()
![]()
T'es peut-être pas Agen, ah non t'es du Beaujolais...
Ok c'est pourrave, je sors
En tout cas, Pierro, si t'as un soucis, t'hésites pas, en plus maintenant tu connais la maison!
Au fait elle tourne rond cette ralloche?
Pierro19 a écrit :Grande session de réflexion dans la grange ce soir, et si la ralloche prenait sa cure de jouvence cette année........suivie d'une discution avec le ministère des finances (certains la connaissent)....je pense attaquer la resto.
Bon, François tu risque de devoir faire quelques week end en Corrèze pour les opératios délicates, mais elle le mérite non?
Quelques déménagements dans la grange, et on attaque....
Bien sur qu'elle en vaut la peine cette auto! Il y a juste des petites choses à revoirPierro19 a écrit :Grande session de réflexion dans la grange ce soir, et si la ralloche prenait sa cure de jouvence cette année........suivie d'une discution avec le ministère des finances (certains la connaissent)....je pense attaquer la resto.
Bon, François tu risque de devoir faire quelques week end en Corrèze pour les opératios délicates, mais elle le mérite non?
Quelques déménagements dans la grange, et on attaque....