Je voudrais savoir en fait quelles piéces il faut que je commande chez peugeot avant de tout démonter (roulements, joints, visserie ....)
merci pour les renseignements.
Piedplanche a écrit :...De mémoire, le joint interne repère 10 me parle pas par contre![]()
![]()
je ne voyais pas bien lequel c'était mais maintenant que tu le dis ça me revientMclPrimo a écrit :Piedplanche a écrit :...De mémoire, le joint interne repère 10 me parle pas par contre![]()
![]()
C'est le joint plastique noir avec des rainures que tu mets sur la biellette de barre antidevers et qui vient à l'intérieur du tube de bras de suspension...
Si tu vois de quoi je parles....
Ils peuvent te faire les modifs. Perso, j'en ai un de chez eux, et c'est trop bon d'avoir un train AR 100% NEUF.Mickey a écrit :oui, je connais bien l'adresse, mais le probléme c'est que je veux faire quelques modifs sur mon train, donc je ne vais pas en acheter un neuf pour le remodifier....
Merci kan même
Perso, je pouvais avoir une grosse BAR, mais fallait que la fournisse, sinon, c'était eux au tarif neuf PSA.Mickey a écrit :le probléme c'est que déjà, les grosse barre AR, ils ne les font pas, les cales et silents-blocs ALU, non-plus, les modifs de fusées non plus, etc....