la ralloche du val d'oise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: une ralloche en val d'oise
Tu as raison, mais , ne voulant pas nous répéter, nous n'avons pas photographier la seconde culasse du V8..Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah oui ca va mieux fonctionner comme ça
Quoi de mieux qu'une Rallye?.............deux peut-être..
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: une ralloche en val d'oise
Tudjeu la culasse !! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 148 fois
Re: une Clio!!! ralloche en val d'oise?????
Alors Michael,
Merci de m'avoir envoyé les dernière photos de ta Ralloche.
J'aime bien les petits elargisseurs que tu a posé.
Par contre, on dirait presque une clio...et puis ce gris je préférais le blanc meige.
Tu ne croit pas, qu'à ce degré de modifs, qu'il faudrait modifier la carte grise pour y faire figurer "CLIO" dans modèles ???
Je connais des personnes compétentes au bureau des cartes grises qui pourraient de faire ça facilement.....
Merci de m'avoir envoyé les dernière photos de ta Ralloche.

J'aime bien les petits elargisseurs que tu a posé.

Par contre, on dirait presque une clio...et puis ce gris je préférais le blanc meige.

Tu ne croit pas, qu'à ce degré de modifs, qu'il faudrait modifier la carte grise pour y faire figurer "CLIO" dans modèles ???

Je connais des personnes compétentes au bureau des cartes grises qui pourraient de faire ça facilement.....

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
FJ 1200 87 73000 kms
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1273 fois
Youngtimer a écrit :Alors Michael,
Merci de m'avoir envoyé les dernière photos de ta Ralloche.![]()
J'aime bien les petits elargisseurs que tu a posé.![]()
Par contre, on dirait presque une clio...et puis ce gris je préférais le blanc meige.![]()
Tu ne croit pas, qu'à ce degré de modifs, qu'il faudrait modifier la carte grise pour y faire figurer "CLIO" dans modèles ???![]()
Je connais des personnes compétentes au bureau des cartes grises qui pourraient de faire ça facilement.....![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Youngtimer a écrit :Alors Michael,
Merci de m'avoir envoyé les dernière photos de ta Ralloche.![]()
J'aime bien les petits elargisseurs que tu a posé.![]()
Par contre, on dirait presque une clio...et puis ce gris je préférais le blanc meige.![]()
Tu ne croit pas, qu'à ce degré de modifs, qu'il faudrait modifier la carte grise pour y faire figurer "CLIO" dans modèles ???![]()
Je connais des personnes compétentes au bureau des cartes grises qui pourraient de faire ça facilement.....![]()

ET oui, je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique "clio" de 2004, 4CH, depuis ce matin.
en effet, un "crétin", de la sous-préfecture de Sarcelle, a enregistré le changement d'immatriculation de ma Ralloche avec une erreur de saisi du n°d'immat.
Il me faut donc attendre la nouvelle carte grise pour refaire une déclaration de cession...

Le pire, c'est que l'heureux propriétaire de la Renault, ne sait pas, lui, qu'il me la vendue....

enfin, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde...

A+ pour de nouvelles aventures...

Re bonsoir à tous,
en dehors de ces quelques soucis administratifs, j'ai eue le temps de me pencher sur ma voiture...
et là, une bonne surprise, puisque j'ai deux magnifiques disques de frein de 205 "Junior" a vendre...cela même montés en lieu et place des disques de taille originelle.
quand à l'alternateur, il a tenue par miracle les 800kms de remonté...
mais tout est rentré dans l'ordre, puisque toute ces pièces ont été remplacées.
en dehors de ces quelques soucis administratifs, j'ai eue le temps de me pencher sur ma voiture...
et là, une bonne surprise, puisque j'ai deux magnifiques disques de frein de 205 "Junior" a vendre...cela même montés en lieu et place des disques de taille originelle.

quand à l'alternateur, il a tenue par miracle les 800kms de remonté...

mais tout est rentré dans l'ordre, puisque toute ces pièces ont été remplacées.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1273 fois

il y a vraiment des boulets

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
té sur que c est pas une blague a la chichoi
,et qu il ta devisse l alternateur avant d arriver 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 148 fois
Oh, Hé,
On te l'amène sur un plateau à 800 bornes, tu ne voudrais pas qu'elle soit parfaite non plus ???
Sans rire, n'y touche plus pendant quelques jours, avec ce qui t'arrive depuis Lundi : les planètes ne sont pas bien alignées au dessus du Val d'Oise ....
On te l'amène sur un plateau à 800 bornes, tu ne voudrais pas qu'elle soit parfaite non plus ???
Sans rire, n'y touche plus pendant quelques jours, avec ce qui t'arrive depuis Lundi : les planètes ne sont pas bien alignées au dessus du Val d'Oise ....

205 Rallye 89 full stock, 157000km
FJ 1200 87 73000 kms
FJ 1200 87 73000 kms
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Des disques de JUNIOR sur une Rallye !!!!!!??????????????????????
C'est vraiment joué avec la sécurité, et avoir une profonde méprise de la vie, non ??

C'est vraiment joué avec la sécurité, et avoir une profonde méprise de la vie, non ??

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
salut,XALLOS90 a écrit :Des disques de JUNIOR sur une Rallye !!!!!!??????????????????????![]()
![]()
peut-être, mais je ne pense pas que l'ancien proprio ce soit rendu compte du danger à rouler comme cela, et je le crois sincère....
enfin tout est rentré dans l'ordre.

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 36 fois
Ben, tu n'as pas tort, il y a même des p'tites mains sympas pour passer l'aspiro dans la clio de "môman".francois13 a écrit :en faite c est une clio junior que tu as![]()