Je suis passé sous l'auto, rien n'est dessérré, rien à déclarer

* sur circuit bien sûr
tu as des cales sans centrage ?Piedplanche a écrit :Passé 140*, le volant vibre comme si j'avais une roue déséquilibréeDonc, j'ai essayé avec 2 paires de roues, les toyo et les slicks, les 2 paires passées à l'équilibreuses, non voilées...
Je suis passé sous l'auto, rien n'est dessérré, rien à déclarer![]()
* sur circuit bien sûr
je vais regarder mes centreurs.seby a écrit :si tu as rien vu ça peut venir d'un cardan aussi
je vais demander à mon ami Pierrot, fabriqueur de cardans renforcé ce qui pourrait clocher dans ceux qu'il m'a montéseby a écrit :pas facile sur le jumper de mon vieux en montagen la graisse se mettait dans un coin et ça faisait du balourd il fallait juste taper le soufflet on a jamais compris pourquoi regarde si il a du jeu ou essaye en un autre
regarde déjà le centrage de tes jantes, les Peugeot sont très sensibles a ce niveau làPiedplanche a écrit :je vais demander à mon ami Pierrot, fabriqueur de cardans renforcé ce qui pourrait clocher dans ceux qu'il m'a montéseby a écrit :pas facile sur le jumper de mon vieux en montagen la graisse se mettait dans un coin et ça faisait du balourd il fallait juste taper le soufflet on a jamais compris pourquoi regarde si il a du jeu ou essaye en un autre
elles se centrent avec les écrous coniques , donc j'ai serré doucement chaque vis , chacune un peu, jusqu'au blocage. Je vais voir ce que ça donne.jean-luc13 a écrit :regarde déjà le centrage de tes jantes, les Peugeot sont très sensibles a ce niveau là
Ce n'est pas suffisant, il faut vraiment que la jante soit centrée par le centrePiedplanche a écrit :elles se centrent avec les écrous coniques , donc j'ai serré doucement chaque vis , chacune un peu, jusqu'au blocage. Je vais voir ce que ça donne.jean-luc13 a écrit :regarde déjà le centrage de tes jantes, les Peugeot sont très sensibles a ce niveau là
je dois pouvoir trouver ça, en effet, ça permettra d'éliminer les causes étapes par étapesjean-luc13 a écrit :Tu n'as pas moyen de faire un essai avec les 4 roues de la blanche sans cales?
ses PTS en 7X13 ne passent pas sans cales a l'ar c'est pour ça que je lui dit d'essayer avec les roues d'origine de sa 2ème rallocheseby a écrit :enlèves tes cales pour voir si ça le fait toujours quel idée de monter des cales sans centrage
Piedplanche a écrit :j'ai testé avec les jantes toles , plus de vibration jusqu'à 180*, ça bouge pas.
Alors que ca le fait avec les Einken en slick et les PTS en R888 => les élargisseurs seraient coupables du balourd![]()
![]()
: