soucis avec des weber et bv
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soucis avec des weber et bv
Bonjour je voudrais savoir comment accéder aux 4 vis de dépression sur les carbus webers car il y a 4 petit plombs qui m empeche d'y accéder, et est ce que c est d'origine?
Pour ce qui concerne la boite de vitesses cela fait 3 fois qu'un ami change son joint spy sortie de boite et apres ca fuit toujours autant!
merci
Pour ce qui concerne la boite de vitesses cela fait 3 fois qu'un ami change son joint spy sortie de boite et apres ca fuit toujours autant!
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205 gti 1l9 am 89 blanc meije volée et incendiée!!!
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saxo vts 16v am 01 vert ceylan
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Re: soucis avec des weber et bv
Les vis d'inviolabilité tu les fais sauter avec un petit tournevis et tu auras accès aux vis de richesses. Pour ce qui est de la fuite, c(est certainement la portée du joint qui a pris un pète 

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
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- naas olivier
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Re: soucis avec des weber et bv
et avant de les tourner, tes vis de dépression,met y une goutte d'huile dedans....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: soucis avec des weber et bv
Voir une grosse goutte d'huilenaas olivier a écrit :et avant de les tourner, tes vis de dépression,met y une goutte d'huile dedans....

- jean
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Re: soucis avec des weber et bv
Et contrairement à ce que dit mimille ce sont les vis d'équilibrage de dépresion, pas les richesses !
Par contre oui, il faut percer les "plomb" avec un petit tournevis et les ôter tout simplement.

Par contre oui, il faut percer les "plomb" avec un petit tournevis et les ôter tout simplement.
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Re: soucis avec des weber et bv
Il est rare que les corps de chaque carbus se dérèglent au point de les tourner..... un conseil, si t'es pas sûr de toi, n'y touche pas, et fais d'abords une révision complète de tes carbus...
pour la bv, y'a un truc qui va pas, vérifie ton cardan si c'est toujours du même coté que ça fuit, sinon faudra l'ouvrir, doit y avoir un truc qui se ballade et qui fusille le joint....

pour la bv, y'a un truc qui va pas, vérifie ton cardan si c'est toujours du même coté que ça fuit, sinon faudra l'ouvrir, doit y avoir un truc qui se ballade et qui fusille le joint....
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Re: soucis avec des weber et bv
idem que cricri, touche pas à ces vis !
Si ton moteur tourne bien ça ne te servira pas à grand chose de les ouvrir.
Dans 99 % des cas le reglage de la syncro uniquement entre les carbus suffit.
autre solution : tu prend ta carte de membre et tu fais une concentre
on te la reglera ta voiture ! 
Si ton moteur tourne bien ça ne te servira pas à grand chose de les ouvrir.
Dans 99 % des cas le reglage de la syncro uniquement entre les carbus suffit.
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- BComp
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Re: soucis avec des weber et bv
francky007 a écrit :
autre solution : tu prend ta carte de membre et tu fais une concentreon te la reglera ta voiture !


Re: soucis avec des weber et bv
merci pour vos réponses la syncro est faite
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Re: soucis avec des weber et bv
tu parles d'un joint de cardan ou du joint sur le viloqu'un ami change son joint spy sortie de boite et apres ca fuit toujours autant!

Re: soucis avec des weber et bv
c'est le joint de cardan
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