Montage de vrais 'élargisseurs avec centreurs de chez ARS pour remplacer les modèles "tuning" qui engendraient des vibrations après 140 km/h

Comment tu démarres le moteur sans boite , donc sans démarreurscale33 a écrit :Pourquoi tu veux remettre la boite? Tu cales ton moteur d'aplomb,tu mets en route et tu surveille jusqu'au déclenchement du ventilo,.....et là tu seras sur.En plus tu verras,alors qu'avec la boite vide en place,tu verras que dal!!!!
 au lanceur, comme un motoculteur
 au lanceur, comme un motoculteur   

merci pour le nomPoxymatic alu

et la BM, c'est Rod
  et la BM, c'est Rod )
 )

oh une saxo kit car
 oh une saxo kit car   

il démarre sur chandellesdjodesign03 a écrit :Sinon, tu en es ou de ton moteurA bientot
 je dois encore le torturer un peu pour le tester avant de la reposer sur ses roues.
   je dois encore le torturer un peu pour le tester avant de la reposer sur ses roues.

Piedplanche a écrit :il démarre sur chandellesdjodesign03 a écrit :Sinon, tu en es ou de ton moteurA bientot
Entre temps, j'aurais peut être récupéré un moteur "gratouillé", avec quelques poneys supplémentaires, à voir

j'ai laissé ma ligne d'échappement sur un sabot de portail. Les 2 silencieux ont emmené avec eux la jupe AR, déformé le plancher et le pare-chaleur à coté du réservoir, arraché la durite de frein AR, tordu le gousset de vissage de la boucle de harnais ...
   j'ai laissé ma ligne d'échappement sur un sabot de portail. Les 2 silencieux ont emmené avec eux la jupe AR, déformé le plancher et le pare-chaleur à coté du réservoir, arraché la durite de frein AR, tordu le gousset de vissage de la boucle de harnais ... de gros travaux pour une très grosse connerie, je me méfie d'habitude
   de gros travaux pour une très grosse connerie, je me méfie d'habitude