Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
sympa les bacquets , ils permettent de garder les ceintures??
trop belle les photos!! tu conduit a pied de chassette pour qu'elle reste aussi propre???
Rallye 83 a écrit :Certes elles ont chacunes leurs détails qui les différencient
Pour les joints je les ai pris chez un petit revendeur de fourniture industrielle en face de mon boulot, si tu veux je peux en approvisionner d'autres
ha ben c'est pas de refus si notre ami Jean-Luc est ok il les prendra en même temps (j'ai d'autres trucs à récupérer aussi dis moi vite en mp ton prix que je t'envoi ou te fasse passer çà
Rallye 83 a écrit :Certes elles ont chacunes leurs détails qui les différencient
Pour les joints je les ai pris chez un petit revendeur de fourniture industrielle en face de mon boulot, si tu veux je peux en approvisionner d'autres
ha ben c'est pas de refus si notre ami Jean-Luc est ok il les prendra en même temps (j'ai d'autres trucs à récupérer aussi dis moi vite en mp ton prix que je t'envoi ou te fasse passer çà
Idem : 4 pour moi, Jean-luc devrait bientôt ouvrir une succursale 205 RCF et on doit s'échanger qq trucs.
Passe moi un MP pour le prix STP, je t'enverrai un courrier.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
balouba a écrit :sympa les bacquets , ils permettent de garder les ceintures??
trop belle les photos!! tu conduit a pied de chassette pour qu'elle reste aussi propre???
L'attache ceinture est fixée sur la console sparco.
Faut tapoter les pieds avant de rentrer
Idem : 4 pour moi, Jean-luc devrait bientôt ouvrir une succursale 205 RCF et on doit s'échanger qq trucs.
Passe moi un MP pour le prix STP, je t'enverrai un courrier.
Ok j'irai en chercher d'autres vendredi, je sais même pas combien ça vaut, cela on me les a donner donc ça doit pas voler haut