News : Boutique du club + tee shirt
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt
ah je vais bientot avoir mon pare soleil pts moi!!! 

la rallye, c'est que du plaisir !!!
des news?
ca fais quand meme 3 mois que j'ai commandé mon pare soleil pts 

la rallye, c'est que du plaisir !!!
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Bonsoir à tous,
Une petite question aux personnes interessées,
resterait il des capsules de depression, nous aurions avec Olivier une petite commande à passer ????
Merci, à priori toujours dans la boutique, donc normalement Ok
A plus
Xallos
Une petite question aux personnes interessées,
resterait il des capsules de depression, nous aurions avec Olivier une petite commande à passer ????
Merci, à priori toujours dans la boutique, donc normalement Ok

A plus
Xallos
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
Heu capsules plus dispos, les dernières ont été vendues à la concentr' il faut qu'on les retire de la boutique d'ailleurs. On va voir si on relance une commande car Bosch a doublé ses tarifs et du coup ça pique maintenant 

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Bon, dommage, si vous relancer quelque chose, tenez nous au courantLilive a écrit :Heu capsules plus dispos, les dernières ont été vendues à la concentr' il faut qu'on les retire de la boutique d'ailleurs. On va voir si on relance une commande car Bosch a doublé ses tarifs et du coup ça pique maintenant

-
- Habitué
Salut,
J'ai envoyé un chèque à la boutique pour une capsule de dépression qui figurait toujours sur leur site le 21/10/10.
Vous êtes en train de dire qu'elles sont sur le site de la boutique mais plus disponibles??
Pourtant il était bien mentionné disponible dessus.
J'ai envoyé un chèque à la boutique pour une capsule de dépression qui figurait toujours sur leur site le 21/10/10.
Vous êtes en train de dire qu'elles sont sur le site de la boutique mais plus disponibles??
Pourtant il était bien mentionné disponible dessus.
La boutique est géré par des bénévole et non des pros.
Ils gèrent ça en plus de leurs boulots leurs vie quotidienne, ils peuvent oublier de mentionner les ruptures de stock.
Tu as passé commande le 21/10 et Lilive a mentionné ici même le 29/09 la rupture de stock.
Ils gèrent ça en plus de leurs boulots leurs vie quotidienne, ils peuvent oublier de mentionner les ruptures de stock.
Tu as passé commande le 21/10 et Lilive a mentionné ici même le 29/09 la rupture de stock.
-
- Habitué
Je ne reproche rien à personne.samuel a écrit :La boutique est géré par des bénévole et non des pros.
Pour ton info, je suis inscrit sur le forum depuis une semaine, je m'y perds un peu..si personne ne m'explique rien, je ne risque pas de comprendre..
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
moi aussi, j'aurai aimé quelques pièces comme un kit de réféction pour weber ainsi que des broderies pour les sièges av... la page de la boutique.. rien à dire c'est TRES BIEN FAIT
par contre pour commander, sachant que je suis membre du club, je pense avoir droit à une petite remise... c'est marqué ou sur le bon de commande quand on est membre???

par contre pour commander, sachant que je suis membre du club, je pense avoir droit à une petite remise... c'est marqué ou sur le bon de commande quand on est membre???
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
clic icinaas olivier a écrit :moi aussi, j'aurai aimé quelques pièces comme un kit de réféction pour weber ainsi que des broderies pour les sièges av... la page de la boutique.. rien à dire c'est TRES BIEN FAIT![]()
![]()
![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =8&t=24595
et réponse tu auras !!

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
excusez moi... je me suis pris comme un manche... une fois de plus
en y regardant de plus prêt, et CALMEMENT on y trouve toutes les explications nécéssaire ainsi que le code secret pour les remises....
donc, je retire ce que j'ai dit... c'est très très bien fait et les commandes se font facilement... voila
aurore, t'aura très bientot un p'tit chèquos de ma part....

en y regardant de plus prêt, et CALMEMENT on y trouve toutes les explications nécéssaire ainsi que le code secret pour les remises....

donc, je retire ce que j'ai dit... c'est très très bien fait et les commandes se font facilement... voila
aurore, t'aura très bientot un p'tit chèquos de ma part....

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1318 fois
- A été remercié : 1447 fois
une question... de combiens est le delais d'attente pour un kit autocollant+pochette carbu weber?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
J'attends confirmation de ton paiement ensuite les kit carbu c'est tres rapide (en général ils sont expédiés le jour même ou le lendemain) et pour les autocollants la bande de calandre et en reapro.marco pts a écrit :une question... de combiens est le delais d'attente pour un kit autocollant+pochette carbu weber?
Je me renseigne et je te dis

- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1318 fois
- A été remercié : 1447 fois
merci sam 

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .