Ax Sport en cours de modification
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
Re: Ax Sport en cours de modification
j'voyais du nouveau , je pensais à la sport ... elle en est où la sport ?
par contre la panhard, immat en 65 puis 84 puis 77 ?
tu gardes l'aspect "dans son jus " ?
par contre la panhard, immat en 65 puis 84 puis 77 ?
tu gardes l'aspect "dans son jus " ?
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Elle est belle cette PL17,
c'est une petite familiale, charmante avec une sonorité extra
Tu la garde dans son jus, j'espère
c'est une petite familiale, charmante avec une sonorité extra

Tu la garde dans son jus, j'espère

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
La sport elle dort au chaudj'voyais du nouveau , je pensais à la sport ... elle en est où la sport ?

L'ancien proprio a fait un CT non roulant et l'a immat mais n'a jamais changé la plaque. Du coup j'ai changé les numéros pour la passer au CT, et quand j'ai eu ma nouvelle CG j'ai rechangé les numéros...par contre la panhard, immat en 65 puis 84 puis 77 ?
Non, peinture bientôt. Elle a des bosses, le cul a été repeint par un peintre en batiment dans les années 70. Elle devrait resortir dans cet état :tu gardes l'aspect "dans son jus " ?

Non, mon AX n'est pas en panne, non elle n'est pas sur chandelles, et oui: Elle a roulé 60 km le WE dernier puis a fait connaissance avec ma saxo 16V !

Mon capot, PC et calandre ont enfin été peints, maintenant ... yapuka rouler ! Le collecteur Devil lui a donné du PEPS dans les tours, vraiment un bon investissement ce truc

Mon capot, PC et calandre ont enfin été peints, maintenant ... yapuka rouler ! Le collecteur Devil lui a donné du PEPS dans les tours, vraiment un bon investissement ce truc

- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
c'est cool ca je pensais que tu l'avais laissé tomber cette belle sport
vivement les photos avec la calandre et les chevrons

- Nicolas
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
Elle est belle cette sport!
la saxo également!
Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur le forum!

Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur le forum!

La saxo en photo a juste le décata de ma première, et elle envoie franchement moins que FEU ma première (décédée à cause d'un abrutti qui a fait un tête à queue devant moi). Fais chier, pourtant ce sont les memes gestion (L3)... J'ai ptet une piste, qui expliquerait pourquoi elle donne des accoups à faible régime, et consomme un peu trop: La sonde MAP (pression sur le collecteur d'admission). J'va la changer pour voir, mais j'ai des doutes...steph80 a écrit :elle est vivante
![]()
admi et ligne sur la saxo , çà change l'auto
Pour l'admi, j'ai ma dose de bruit avec la ZAX

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Elle est super ton AX ,tu as monté un collecteur Devil?
Tu as gagné en couple ou en tours/mn?

- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Si tu connais un garagiste citroen qui a l'outil de diag tu peux la vérifier assez facilement cette sonde, tu as aussi les sondes O2 (lambda) qui peuvent générer accoups et surconso, vérifiable aussi à la valiseRaoul a écrit :La saxo en photo a juste le décata de ma première, et elle envoie franchement moins que FEU ma première (décédée à cause d'un abrutti qui a fait un tête à queue devant moi). Fais chier, pourtant ce sont les memes gestion (L3)... J'ai ptet une piste, qui expliquerait pourquoi elle donne des accoups à faible régime, et consomme un peu trop: La sonde MAP (pression sur le collecteur d'admission). J'va la changer pour voir, mais j'ai des doutes...steph80 a écrit :elle est vivante
![]()

- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Tu devrais repeindre la panpan en rouge parce que là ça va faire un peu trop gris... 

Elle a nettement gagné dans les tours. J'avais déja pipe+Weber de ralloche, là avec le collecteur DEVIL elle est plus vive passé 5000 tours.scale33 a écrit :Elle est super ton AX ,tu as monté un collecteur Devil?

Les photos embellissentcécé_sport a écrit :Tu devrais repeindre la panpan en rouge parce que là ça va faire un peu trop gris...

Je vais le faire faire, ça tombe bien elle est chez citroen aujourd'hui pour recharge de la clim. Quand je l'ai achetée, mon pote a emmené son pc portable avec l'appli lexia embarquée, y'avait rien.Lilive a écrit :Si tu connais un garagiste citroen qui a l'outil de diag tu peux la vérifier assez facilement cette sonde, tu as aussi les sondes O2 (lambda) qui peuvent générer accoups et surconso, vérifiable aussi à la valiseRaoul a écrit :La saxo en photo a juste le décata de ma première, et elle envoie franchement moins que FEU ma première (décédée à cause d'un abrutti qui a fait un tête à queue devant moi). Fais chier, pourtant ce sont les memes gestion (L3)... J'ai ptet une piste, qui expliquerait pourquoi elle donne des accoups à faible régime, et consomme un peu trop: La sonde MAP (pression sur le collecteur d'admission). J'va la changer pour voir, mais j'ai des doutes...steph80 a écrit :elle est vivante
![]()