merci bcp!!!!!!!!!!!!! et sur sa j peut remettre amorto et ressort d'ax car se sont les meme...?? l'amorto est dedans faut devissé.... et j garde les coupelles d ax. j en ai trouver chez un pote a moi qui est casseur: 150 euro.... train arriere complet et bah tout l avant.... avec disque et etrier.... (l'avant) les durites sont identiques??
moi littleboy et mon ax sport
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: moi littleboy et mon ax sport
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!
bon alors d'autres photos de mon mano pr voir si sa aide....
de face avec un petit eclerage:

maintenant sans eclerage:

et maintenant les fils qui me posent souci de plus pres:

J ai enormement besoins de votre aide pour se mano..... maintenant que j ai compris et presque resolu le probleme de train en 4 trou.....
de face avec un petit eclerage:

maintenant sans eclerage:

et maintenant les fils qui me posent souci de plus pres:

J ai enormement besoins de votre aide pour se mano..... maintenant que j ai compris et presque resolu le probleme de train en 4 trou.....
heu y as des gens pr m aider ou c'est foutu pr mon mano???? 

j doit avoir la notice mais ou..... et en anglais........
j ai retrouver la notice.... mais l'anglais.....
alors orange: head lamp other 12V soucre.
rouge: 12V ignition switch (+)
noir: enginr ground (sa je sais c'est la masse)
apres S: sonde de temperature
+: to ignition switch (+)
-: engine ground (la masse)
merci pour ceux qui pourront me donné la traduction de se que j ai pas trouver.....
alors orange: head lamp other 12V soucre.
rouge: 12V ignition switch (+)
noir: enginr ground (sa je sais c'est la masse)
apres S: sonde de temperature
+: to ignition switch (+)
-: engine ground (la masse)
merci pour ceux qui pourront me donné la traduction de se que j ai pas trouver.....
sur le + qui fait que l'eclairage s'allume....? sinon les autres + vont sur un + apres contact c'est sa?? ou sur un + permanent??samuel a écrit :Le Fil orange tu le branche sur l'éclairage de l'instrumentation.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1274 fois
littleboy a écrit :sur le + qui fait que l'eclairage s'allume....? sinon les autres + vont sur un + apres contact c'est sa?? ou sur un + permanent??samuel a écrit :Le Fil orange tu le branche sur l'éclairage de l'instrumentation.
après contact

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Tu vois, faut nous causer en anglais
et tu as ta réponse

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ok jean alors:
when you, amy-nico and me take the apéro??
LOL
merci tout le monde les gens maintenant j doit juste trouver une scie cloche de 52 (ou 51 apres j'ajusterai)....
dc pr resumé:
tout les + vont apres contact, le orange sur l'éclairage et les - sont des masse.... c'est sa???
when you, amy-nico and me take the apéro??

merci tout le monde les gens maintenant j doit juste trouver une scie cloche de 52 (ou 51 apres j'ajusterai)....
dc pr resumé:
tout les + vont apres contact, le orange sur l'éclairage et les - sont des masse.... c'est sa???
des petites news de mon moteur:
alors sa y est la culasse est enfin parti chez un collègue pr etre améliorée par ci par là (il as deja commencer a polir etc...). les carbu (qu'il as aussi) sont deja refait a neuf...... et toutes les autres pièces sont prete a etre montées dont la ligne grp N toute neuve..... voila!
alors sa y est la culasse est enfin parti chez un collègue pr etre améliorée par ci par là (il as deja commencer a polir etc...). les carbu (qu'il as aussi) sont deja refait a neuf...... et toutes les autres pièces sont prete a etre montées dont la ligne grp N toute neuve..... voila!
les news du jours.....littleboy a écrit :des petites news de mon moteur:
bon alors des news... tout est en cours (enfin surtout la culasse et les carbu) et ma petite plaque pour mon mano et la futur commande de demarrage.... qui prendra la place du poste radio.... ( innutile en ax sport...) est presque finie!!!! j ai deja percé l'enplacement mano il faut juste le poncé un peu pour pofiné et découper le tout. sa prendra place dès récéption de l'auto quand elle sera remontée!! voili voilou!!!!
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
On veut des photos 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
tkt pas j vais en mettre dès que j ai fini de découpé la plaque carbon (du vrai...) et dès que la culasse est de retour