[Photos] Slalom du Luc (dépt 83) le 22 aout 2010
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 181 times
Re: [Photos] Slalom du Luc (dépt 83) le 22 aout 2010
salut les gas!!!
il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum....j'observe un peu avec mon tél mais j'ai pas vraiment le temps de me poser pour mettre quelques lignes....Et en plus c'est braiment remuer le couteau dans la plaie que d'observer les vidéos et photos de tous ces évènements aux quels je ne peux pas participer pour l'instant

En tout cas elle sont bien sympas les cam embarquées, dommage que sur celle de JLuc le contre jour ne permette pas de bien voir le tracé mais c'est bon d'avoir la mélodie en ppppoooOOOOO majeur
Cette année il y avait beaucoup de chicanes doubles
c'est pas mes préférées...ça coupe vraiment trop la vitesse, et ça favorise les moteurs un peu plus puissants avec autobloc puisque relance plus importante, mais surtout, on a moins la possibilité de se jetter entre les quilles
ah lalala!!!
en tout cas les photos sont toujours aussi belles et les photographes de plus en plus perfectionnistes, bravo les gas!!
il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum....j'observe un peu avec mon tél mais j'ai pas vraiment le temps de me poser pour mettre quelques lignes....Et en plus c'est braiment remuer le couteau dans la plaie que d'observer les vidéos et photos de tous ces évènements aux quels je ne peux pas participer pour l'instant
En tout cas elle sont bien sympas les cam embarquées, dommage que sur celle de JLuc le contre jour ne permette pas de bien voir le tracé mais c'est bon d'avoir la mélodie en ppppoooOOOOO majeur
Cette année il y avait beaucoup de chicanes doubles
en tout cas les photos sont toujours aussi belles et les photographes de plus en plus perfectionnistes, bravo les gas!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times
On t'a cherché à la Coutronne pour le Rallye de Ste Baume, mais tu n'y étais pas
Pour la caméra embarquée, c'est celle de l'édition 2009, les chicanes étaient bien plus serrées cette année
Bon, quand est ce que tu nous ressorts la Milkamobile?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
la milka est sort de temps en temps, histoire de lui dégourdir les pistons, mais les perspectives de courses sont assez lointaines pour l'instant
je voulais faire le luc justement, mais comme j'ai des petits soucis de poigné (à cause des raviolis) je ne travaille que deux jours par semaine, donc le budget courses.......c'est pire que quand t'as l'argent mais pas le temps!!! mais bon, l'auto est toujours là, elle attends patiemment comme moi, mais ça va venir!!