

http://www.caradisiac.com/Peugeot-205-P ... -62561.htm
Avec un moulin prévu pour tourner 20 minutes, ça doit se trouverchupsy a écrit :je me demande aussi où il va chercher 510 cv sur un 2.0 S16
chupsy a écrit :je me demande aussi où il va chercher 510 cv sur un 2.0 S16
Jul964rs92 a écrit :chupsy a écrit :je me demande aussi où il va chercher 510 cv sur un 2.0 S16
Dans les années 80 Audi et Peugeot sortait bien plus de 600cv sur les groupes B
Si tu précontrains sur la ligne de départ, peu ou pas de pb.jean-luc13 a écrit :Par contre, je me demande comment la BV supporte tout ça!
Certainement en décomprimant un maximum le moteur, pour pouvoir souffler aussi un maximum.chupsy a écrit :je me demande aussi où il va chercher 510 cv sur un 2.0 S16
Avec 11.26 au 400 DA, c'est un sacré cador. Peu de voitures peuvent tourner dans ce temps-là en Europe.Charly a écrit :Totalement inutile mis à part le chiffre qui est beau sur le papier