Faisceau moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- MERLIME54
- Habitué
Faisceau moteur
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d un ti coup de pouce. Voila j'ai refais à zero la partie du faisceau qui va de l'alternateur jusqu au 2 cosse une bleu et une orange. Quand j'ai sortie les deux broches de la cosse orange ( un fils à l'alternateur l autre à la sonde), je n ai pas fais attention ou ils étaient branché. Fils de l alternateur sur l inscription A-MP ou sur 1? Merci d avance.
Re: Faisceau moteur
C'est quoi A-MP??
Il y à pas de fils qui partent de l'aternateur vers 2 cosses
Sinon pour répondre à une partie le fil de l'alternateur en position 1 et celui de la pression d'huile en 3
Il y à pas de fils qui partent de l'aternateur vers 2 cosses

Sinon pour répondre à une partie le fil de l'alternateur en position 1 et celui de la pression d'huile en 3
- MERLIME54
- Habitué
Voici la cosse en question. Il i a deux fils qui se branche dessus un à l alternateur, l autre à la sonde. Mais je n est pas regarder ou ils allaient. L alternateur devant l inscription A_mp et la sonde devant 1 ou l inverse?
C'est quoi ce montage???
il y a 3 emplacement sur la fiche orange, numérotés de 1 à 3
le fil de l'alternateur en position 1 et celui de la pression d'huile en 3
il y a 3 emplacement sur la fiche orange, numérotés de 1 à 3
le fil de l'alternateur en position 1 et celui de la pression d'huile en 3