
Magique

http://www.youtube.com/watch?v=-k4pun6j ... re=related
C'est clair, t'as vu les différences de trajectoire????????????scale33 a écrit :C'est un mythe .....................................![]()
![]()
patladoze a écrit :quand même tenir se rythme pendant je sais pas combien de temps faut en avoir dans les bras !!![]()
a fond sur l'ordi, j'adore faire péter mes aux parleurs et j'adore AYRTONJ'ai surtout entendu les régimes moteur en courbes,il lâche rien!!!
Et,.........ce n'est que sur un tour!!!!..................faut s'imaginer la durée d'un grand Prix de 60 tours.patladoze a écrit :quand même tenir se rythme pendant je sais pas combien de temps faut en avoir dans les bras !!![]()
Les deux sont des références,......même si l'un a été le Maitre,......l'élève à vite appris.jean a écrit :D'une autre point de vue, Prost est beaucoup plus propre... Ca se voit à comment il manipule le volant par rapport à Senna.
Et ça ne l'a pas empêché d'aller vite.
C'est clair, c'est pas nos footballeurs surpayés qui ne sont pas de VRAIS SPORTIFS............. Les "G" pris dans la tête, concentration une voiture hors norme et d'exception, a maîtriser, les autres pilotes a éviter, la compétition, les médias, bref tout un bloc envers cet enjeu: Simply the bestscale33 a écrit :Et,.........ce n'est que sur un tour!!!!..................faut s'imaginer la durée d'un grand Prix de 60 tours.patladoze a écrit :quand même tenir se rythme pendant je sais pas combien de temps faut en avoir dans les bras !!![]()
entièrement d'accord avec toi Scalescale33 a écrit :Les deux sont des références,......même si l'un a été le Maitre,......l'élève à vite appris.jean a écrit :D'une autre point de vue, Prost est beaucoup plus propre... Ca se voit à comment il manipule le volant par rapport à Senna.
Et ça ne l'a pas empêché d'aller vite.
Deux pilotage différents peuvent faire le même chrono.
c'est pour celà que sur WILLIAMS RENAULT ROTHMAN avant son triste mort il a dit "bonjour Alain tu me manques"...... PROST ayant "raccroché" son volant, il ne voulait pas se battre avec le jeune Mickael, je l'ai vu lors du grand prix de Monaco, où il avait plus de trente secondes sur son rival "ALAIN" en 1987 ou 88, j'sais plus, il a cartonné à l'entrée du tunnel du casino et a jetté ses boules "quies" dans la foule, mais n'a pas souhaité parler à qui que ce soit, dommagescale33 a écrit :Prost restera toujours la référence de l'intelligence de course,.....avec le talent en plus.![]()
![]()
![]()
Mais Ayrton,...........................................c'est un monument de pilotage.
J'ai eu l'occasion de le voir rouler en karting à Bercy pour un show,.....et quel spectacle.
Il est mort tristement,et ne méritait pas de finir comme cela.
Il avait le talent de son art mais pas avec qui le mesurer.