et pourquoi pas une sport...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- akro2.5
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Re: et pourquoi pas une sport...
oh une citron
garde la d'origine,tu seras content cet été,avec 15 litres de conso
faut que je passe voir ca de plus près

garde la d'origine,tu seras content cet été,avec 15 litres de conso

faut que je passe voir ca de plus près

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
AussiGemspark a écrit :Le PV de Réception du Prototype ne précise pas la nature des modifications... :
Génial donc pour monter un vrai proto tout ce qu'il y a de "road legal"

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
jean a écrit :AussiGemspark a écrit :Le PV de Réception du Prototype ne précise pas la nature des modifications... :
Génial donc pour monter un vrai proto tout ce qu'il y a de "road legal"
j'ai un doute... c'est peut-être parce que ces modifications changent la puissance fiscale de la bête, mais pas d'amélioration des performances, donc pas besoin d'entrer dans les détails?
Bien belle sport, et rare SURTOUT, voir unique !
Quelqu'un a une idée sur l'origine du projet, une envie d'un directeur technique par exemple ?
Malgré la tentation que je comprends, retiens toi de la modifier, revends la à la limite, pour faire ça sur une autre, pitié ...
Quelqu'un a une idée sur l'origine du projet, une envie d'un directeur technique par exemple ?
Malgré la tentation que je comprends, retiens toi de la modifier, revends la à la limite, pour faire ça sur une autre, pitié ...

- bougot
- Mordu
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
je vais essayer mais ca va etre dur...reggaetom a écrit :Bien belle sport, et rare SURTOUT, voir unique !

- jean
- Membre du Club 2025
Ben je vote pour garder cet exemplaire expérimental, peut être caprice d'une direction...
Comme l'a été la 205 GTI full marron qui est sur le forum 205 GTI CDF
Comme l'a été la 205 GTI full marron qui est sur le forum 205 GTI CDF
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- ledouze
- Membre du Club 2025
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 279 fois
Les Solex marchent trés bien , je ne vois pas ceux que les gens leur reproche ??? d' être un peu linéaire et lisse ????
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1318 fois
- A été remercié : 1447 fois
+1 pour garder le modele full stock ,mais en tre l'envie et la suite.....
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- jean
- Membre du Club 2025
Un collègue en A5 n'a jamais été emmerdé par des dérèglages intempestifs pendant les rallye avec ses solex, alors que les weberledouze a écrit :Les Solex marchent trés bien , je ne vois pas ceux que les gens leur reproche ??? d' être un peu linéaire et lisse ????

TU24 Brozzi 150cv.
- bougot
- Mordu
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
oui mais la c'est sentimental!!!jean a écrit :Un collègue en A5 n'a jamais été emmerdé par des dérèglages intempestifs pendant les rallye avec ses solex, alors que les weberledouze a écrit :Les Solex marchent trés bien , je ne vois pas ceux que les gens leur reproche ??? d' être un peu linéaire et lisse ????...
TU24 Brozzi 150cv.

-
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
bougot a écrit :oui mais la c'est sentimental!!!jean a écrit :Un collègue en A5 n'a jamais été emmerdé par des dérèglages intempestifs pendant les rallye avec ses solex, alors que les weberledouze a écrit :Les Solex marchent trés bien , je ne vois pas ceux que les gens leur reproche ??? d' être un peu linéaire et lisse ????...
TU24 Brozzi 150cv.j'aime les webers
![]()
et en plus les solexs qu'il y a dessus ont une grosse prise d'air au niveau des capuchons de starter..
t'as un bruit de pchiiiit quand tu mets le starter?
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Pour les Webers.........tapez 1
Pour les solex...........tapez 2 !
Pour les solex...........tapez 2 !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)