Salut a tous,
voici notre petit site internet pour suivre nos résultat dans le nord est de la france sur 205 rallye gr.A
Si vous avez des remarques ou conseiles sur lesite je suis prenueur bien sur c mon premier!!
Jerome ROUOT
lien : http://pagesperso-orange.fr/rouxyteam/
Site internet equipage ROUOT/ROUOT sur 205 rallye gr.A
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jerome ROUOT
- Régulier
-
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
Re: Site interenet equipage ROUOT/ROUOT sur 205 rallye gr.A
On pourrait avoir une présentation de cette rallye

- jerome ROUOT
- Régulier
Re: Site internet equipage ROUOT/ROUOT sur 205 rallye gr.A
Salut a tous,
alors pour une petite présentation'avant que la suite arrive sur le site internet...) :
- caisse d'origine de 1988 que j'ai entierement deblaxonnée, soudée + montage arceau avec pénetration avant.
- train arrière gr.A del'époque.....
- train avant origine
- amortisseur avant bilstein gr.a sur platine excentrée, arrière bilstein rotulé
- boite MA avec couple court 13*64 et autobloquant a disque( la pignonnerie de vrait arriver d'ici qque mois....)
- moteur AAC gr.A grillet, ressort renforcé, coupelle titane, culasse travaillé suivant shéma PTS, piston forgé, bielle allégée équilibrée baguée au poids gr.A, villebrequin allégé et équilbré avec volant moteur,....dernier passage au banc(134CV a 7400tr/min).
- pneumatique michelin en 13 pouces.
- palmarès : nombreuses victoire de classe A5 dans le nord est les 4 ou 5 dernière années!!!
Si qqu'un intéressée pas d'autre renseignement n'hésitez pas a me contacter!!
JErome ROUOT
alors pour une petite présentation'avant que la suite arrive sur le site internet...) :
- caisse d'origine de 1988 que j'ai entierement deblaxonnée, soudée + montage arceau avec pénetration avant.
- train arrière gr.A del'époque.....
- train avant origine
- amortisseur avant bilstein gr.a sur platine excentrée, arrière bilstein rotulé
- boite MA avec couple court 13*64 et autobloquant a disque( la pignonnerie de vrait arriver d'ici qque mois....)
- moteur AAC gr.A grillet, ressort renforcé, coupelle titane, culasse travaillé suivant shéma PTS, piston forgé, bielle allégée équilibrée baguée au poids gr.A, villebrequin allégé et équilbré avec volant moteur,....dernier passage au banc(134CV a 7400tr/min).
- pneumatique michelin en 13 pouces.
- palmarès : nombreuses victoire de classe A5 dans le nord est les 4 ou 5 dernière années!!!
Si qqu'un intéressée pas d'autre renseignement n'hésitez pas a me contacter!!
JErome ROUOT
Re: Site internet equipage ROUOT/ROUOT sur 205 rallye gr.A
Jérôme Rouot.... Ce nom ne m'est pas inconnus
:)
Alors quand montes tu cette boite courte???
Greg DAVAL

Alors quand montes tu cette boite courte???
Greg DAVAL