A 145€ tous les deux ans, ça peut être ton pote !Pierro19 a écrit : En revanche, on pourra se satisfaire de voir 3 fois notre contrôleur de CT au lieu d'une, ce qui est bien pour se faire de nouveaux amis

A 145€ tous les deux ans, ça peut être ton pote !Pierro19 a écrit : En revanche, on pourra se satisfaire de voir 3 fois notre contrôleur de CT au lieu d'une, ce qui est bien pour se faire de nouveaux amis
jean a écrit :A 145€ tous les deux ans, ça peut être ton pote !Pierro19 a écrit : En revanche, on pourra se satisfaire de voir 3 fois notre contrôleur de CT au lieu d'une, ce qui est bien pour se faire de nouveaux amis
1 CG, 2 voitures....cartos a écrit :sportivement parlant
beaucoup de gars qui font de la cote sont proprio de voiture ex circuit et qui n'on pas de frappe (pas obliger sur circuit )
certain mettent les voiture sur routes pour faire du rallye avec, donc comment font il pour les numéro
a part trouver une carte grise et gruger les truc, je voit pas comment il font
Le problème dans mon cas c'est qu'il y a 2 chiffres intervertis... Donc je suis baisé!tchoupi13 a écrit :Il est autorisé une discordance d'un caractère entre la frappe et la CG![]()
Ça c'était le texte initial, non concordance = fin de la visite... Avant de commencer!tchoupi13 a écrit :Par contre, il semble que peu d'entre- vous se soit penché sur le texte!, il ne s'agit pas d'une contre-visite en cas de refus par rapport à cette frappe, mais bien à un retour à une visite initiale...donc il faut payer 2x le CT complet et je ne pense pas que le recalé bénéficie d'un délai de 2 mois pour se mettre en conformité
C'est souvent la CG de la voiture de route (ou mulet) que tu te serres pour la voiture de course.cartos a écrit :si les deux voitures ne roule pas en même temps pas de soucie mais faut pas avoir de problème sinon c'est chaud
Yannou a écrit :C'est souvent la CG de la voiture de route (ou mulet) que tu te serres pour la voiture de course.cartos a écrit :si les deux voitures ne roule pas en même temps pas de soucie mais faut pas avoir de problème sinon c'est chaud
bougot a écrit :comme dit un peu plus haut apparament tu peux commander sur internet cette fameuse "plaque grise" puis tu re-frappe tes numeros et roule ma poule tu repart pour 2 ans....Tu24 a écrit :J'ai une groupe N dont le passeport mentionne un changement de peinture ( caisse rouge sur la photo du passeport et caisse blanche par la suite )
Mais on a beau poncer, rien n'est rouge, et au lieu d'un changement de peinture, je pense plus à un changement de caisse suite à un gros carton .
La caisse est bien frappée avec une frappe similaire, mais les derniers numeros sont differents de ceux de la CG et la plaque alu Peugeot est manquante .
vu le passé sportif de la bagnole je pensais faire refrapper aux numeros de la CG et du passeport ce qui à l'époque n' a pas été fait ( il n'y avait pas de CT en 86 ) mais si je n'ai pas la plaque constructeur cela en vaut le coup ?
Va t'elle etre recallé si la frappe est OK mais la plque manquante ?
mercijean-luc13 a écrit :Alors ça, tu peux la commander sur Internet en neuve (avec une copie de la CG et une pièce d'identitée), j'ai vu la pub du site en question chez un client pas plus tard que la semaine dernière!bougot a écrit :
il faut ta plaque constructeur visible aussi (la petite grise) qui correspond a ta cg...
effectivement, il y a pas besoin d'aller bien loin, la petite plaque est dispo chez peugeot pour 0,80e , ce qui en fait la pièce la moins cher que j'ai du prendre cher peugeotdamien a écrit :les plaques constructeurs sont commandables directement au service PR chez PSA
il suffit de presenter papiers et CG
Faire frapper le numéro à côté de l'actuel avec un certif Peugeot. En espérant que tu as gardé la CG de la noire...Amy - Nico a écrit :Y'a une solution, ou je dois commencer à voir pour me choisir un C3 Picasso ?