premiére course de cote pour ma part , super contact avec le public méme si certains promeneurs du dimanche se croient tout permis
sinon du gros travail sur les essais du matin j'ai eu 3 sortie de route dont deux impressionnante, mais sans gravité pour les pilotes. Surtout la femme de se matin qui c'est sortie sur l'arbre en face de mon poste , en pleure je l'ai calmé sortie de l'auto ...ect... plus de peur que de mal , et l'auto parait très abîmé mais au final c'est que de la carrosserie.
sinon gros coup de soleil , et le rencontre trés bréve avec notre jean luc 13

super organisation pour l'ASA d'AIX qui m'a bien acceullis et a la directrice de course qui m'a bien aimait pour un djeun's !!
rien d'autre a dire juste une course trés passionnante et vraiment se MOREL

super!!!
j'ai gagner mes engagements pour la durance ,la cote de bouc , orange ventoux , la baume , la cote de gémenos , sarrians , les terres du vaucluse , les 24h du mans , le mont blanc , le ventoux , st savournin , grambois , paul friedman, et les épreuves de coupe de france de KART à carpentras en inter puis le venasque sur le parc de regroupement en externe

du coup sa va me faire de l’expérience et gagner la confiance de mes chef de poste

a plus!!