car je pense pouvoir le mettre dans le breack

non je suis sur il est resté une semaine

tu t'arrete pat de dire des c.....iepatladoze a écrit :moi j'la trouve belle
Oui il ma ditjean-luc13 a écrit :Une bonne chose de faite![]()
Pour la motivation, je suis déjà passé donner la 1ère couche en début de semaine
s'il faut je repasserai en Aoutmeù13 a écrit :Oui il ma ditjean-luc13 a écrit :Une bonne chose de faite![]()
Pour la motivation, je suis déjà passé donner la 1ère couche en début de semaine
Il l'a pas vu,il regardait sous la voitureBless_et_ptitefleur_13 a écrit :s'il faut je repasserai en Aoutmeù13 a écrit :Oui il ma ditjean-luc13 a écrit :Une bonne chose de faite![]()
Pour la motivation, je suis déjà passé donner la 1ère couche en début de semaine![]()
Par contre Meu Meu, le chapeau de paille normalement ca passe pas au CT
Ah oui sur le CT, c'est bien écrit : Paille = Risque d'incendiemeù13 a écrit :Il l'a pas vu,il regardait sous la voitureBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Par contre Meu Meu, le chapeau de paille normalement ca passe pas au CT
Oui mais contrairement aux vieux,les chauves sourisscale33 a écrit :C'est surtout un accessoire d'handicapé,.....et je présume qu'il avait pas le GIG sur le pare brise?
C'est triste de s'être fait bouffer les tifs à cet âge...............
Enfin,faut bien avoir des lacunes.......................................personne n'est parfait.
Chauve qui peut!!!!!![]()
![]()