Une Rallye au soleil
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Une Rallye au soleil
Bonjour a tous,
Inscrit au forum depuis un moment, j'ai longtemps cherche une Rallye en bon etat pour faire de la balade et quelques tours de circuit en amateur. J'avais poste une demande pour une 205 "Etat Concours". Grace au forum, j'ai trouve la perle rare : une auto que vous connaissez bien - ex Samuel Thomas.
Elle a fait un grand voyage de Bar Le Duc a ... Dubai aux Emirats Arabes Unis.
La voila a Saint Dizier, dans le froid en fevrier dernier: Le moteur, avant netoyage, mais quand meme propre: Bien entendu, pour les habitues du Forum, la grande caracteristique de cette auto : un tres faible kilometrage Voici la petite Rallye arrivee au soleil: Une autre photo (elle sort du container - donc pas encore lavee): Y fait chaud ici: 42 degres cet apres midi
Inscrit au forum depuis un moment, j'ai longtemps cherche une Rallye en bon etat pour faire de la balade et quelques tours de circuit en amateur. J'avais poste une demande pour une 205 "Etat Concours". Grace au forum, j'ai trouve la perle rare : une auto que vous connaissez bien - ex Samuel Thomas.
Elle a fait un grand voyage de Bar Le Duc a ... Dubai aux Emirats Arabes Unis.
La voila a Saint Dizier, dans le froid en fevrier dernier: Le moteur, avant netoyage, mais quand meme propre: Bien entendu, pour les habitues du Forum, la grande caracteristique de cette auto : un tres faible kilometrage Voici la petite Rallye arrivee au soleil: Une autre photo (elle sort du container - donc pas encore lavee): Y fait chaud ici: 42 degres cet apres midi
Re: Une Rallye au soleil
La voila au controle technique local. Elle passe haut la main. C'est la PREMIERE 205 importee a Dubai. Pas la premiere Rallye, la premiere 205
Ils n'avaient pas les caracteristiques, le controle a ete un peu approximatif... : :
Bon elle n'etait pas seule au CT, la petite Rallye. Voici la voiture qui passait avant: Et celle qui passait apres
Suite au prochain episode !

Bon elle n'etait pas seule au CT, la petite Rallye. Voici la voiture qui passait avant: Et celle qui passait apres

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Absolument fantastique et incroable cette histoire.........
Tu pourrais nous dire le coût du transport en container pour avoir une idée? (si toutefois,cela n'est pas trop indiscret)
J'espère qu'elle saura être bien représentée par tes soins et fera des émules chez les émirs......... jaloux de ne pas posséder une petite sportive dont le prix se situe en dessous des 5000 barils

Tu pourrais nous dire le coût du transport en container pour avoir une idée? (si toutefois,cela n'est pas trop indiscret)
J'espère qu'elle saura être bien représentée par tes soins et fera des émules chez les émirs......... jaloux de ne pas posséder une petite sportive dont le prix se situe en dessous des 5000 barils

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
5000 barils
Et avec le prix de l'essence là bas, même en tournant en permanence entre 5500 et 7100 trs/minutes, tu n'es pas prêt de dépasse le prix de l'auto en carburant
Belle histoire en tous cas.....et belle rallye, tu veins à la concentr' nationale????

Belle histoire en tous cas.....et belle rallye, tu veins à la concentr' nationale????

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois

Je savais que tu étais sur l'auto de Samuel THOMAS, mais que tu partais vivre AVEC à Dubaî ça non !

Tu vas pouvoir lui mettre du sans plomb à foison dans le cornet

Content qu'au milieu des autos prestigieuses de Dubaï tu puisses y coller une 205 rallye !

Par contre niveau route, ça doit pas trop tourner là bas

J'espère aussi que ton parcours à Dubaï te sera enrichissant (à tous les niveaux) et que ton retour au pays se fera AVEC la rallye aussi

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci a tous.
Prix du transport = prix d'une Rallye en etat moyen
Pour les routes, oui c'est pas le top. Toutefois, il y a une route dans le coin construite par un Sheikh pour aller a son palais en haut de la montagne. Pas de radars et presque aucune circulation : un grand moment de bonheur
Prix du transport = prix d'une Rallye en etat moyen

Pour les routes, oui c'est pas le top. Toutefois, il y a une route dans le coin construite par un Sheikh pour aller a son palais en haut de la montagne. Pas de radars et presque aucune circulation : un grand moment de bonheur

- jean
- Membre du Club 2025
Si c'est ouvert au public... Profite !
Par contre surveille ton refroidissement !
Par contre surveille ton refroidissement !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Enorme
beh fait toi bien plaisir la bas ta tout pour en tous cas

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
Non pas toutBastien a écrit :Enorme![]()
![]()

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 897 fois
Une auto sans clim là bas, c'est du suicide
Par contre, 29 000km, dommage, elle doit souffrir là bas, sable, soleil
l'entretien doit être x10, sans parler des sièges qui vieillissent dès qu'il y a un peut de soleil !
Très marrant cette histoire !
Bonne route

Par contre, 29 000km, dommage, elle doit souffrir là bas, sable, soleil

Très marrant cette histoire !
Bonne route

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- 13Mike
- Mordu
Génial d'emmener une rallye la bas.
Je mettrais un billet sur le fait que quelqu'un te proposera un gros chèque pour te la racheter.
Je mettrais un billet sur le fait que quelqu'un te proposera un gros chèque pour te la racheter.
NSP
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 897 fois
13Mike a écrit :Génial d'emmener une rallye la bas.
Faut pas déconner non plus (je rigole

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- jean
- Membre du Club 2025
Je suis assez d'accord. J'ai un collègue qui a acheté sa 911 GT3 phase 1 (996 les premières GT3) à Dubaï car VRAIMENT moins cher qu'en France... Et avec la différence il l'a préparée.Jul964rs92 a écrit :13Mike a écrit :Génial d'emmener une rallye la bas.
Faut pas déconner non plus (je rigole![]()
) ... Les 911 des années 90 ça vaut même pas 15k€ alors qu'ici on arrive à 25/30 alors une 205 .... Elle va surement interresser, mais bon, en dessous de 1000cv t'as rien
![]()
![]()

- 13Mike
- Mordu
Je pense qu'il faut plutôt voir la rareté de l'auto là bas et la possible nostalgie d'un français en expat'.
Pour les porsches, il y en a plein les rues...
Pour les porsches, il y en a plein les rues...
NSP
- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois

Dire qu'elle été a 20Km de chez moi...Ca fait drole de se dire qu'elle est là-bas maintenant...

Bonne route a toi et prends en soin dans ce monde de V8...10...12...

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
oui, un truc de malade c'histoire.....la pauvre rallinette ele doit se sentir seule las bas entre les Ferrari mac Laren et autres Porsche!!!!!!!!
super!!
un conseil....si on te propose de l'échanger contre une dizaines de chameaux.... refuse

super!!
un conseil....si on te propose de l'échanger contre une dizaines de chameaux.... refuse

la rallye... la rallye... rien que la rallye....