Silent bloc triangle
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jaquouille
- Assidu
- Been thanked : 1 time
Silent bloc triangle
je chercherai des plans pour que je puisse fabriquer moi même met silent bloc dure de triangle quelqu’un aurait sa sous la main 

- jeremy30
- Pilier de bar
- Has thanked : 212 times
- Been thanked : 178 times
Re: Silent bloc triangle
tu veut faire des silents bloc rigide ou seulement plus dur parce que si c'est ça, a mon avis ça doit etre compliqué
Il te faut quoi exactement, la dimension du logement dans le triangle? ou la dimension d'un silent bloc?

Il te faut quoi exactement, la dimension du logement dans le triangle? ou la dimension d'un silent bloc?
- jaquouille
- Assidu
il me faudrait les dimensions d' un silent bloc de chez powerflex ou autre avec les diamètres de buse après un tour numérique, un programme
et voila 

- ying-yang
- Pilier de bar
- Has thanked : 124 times
- Been thanked : 42 times
Ta tenue de route en sera dégradée. D'après la STAC, le montage d'un chassis en silent-blocs durs n'est justifié que si la caisse est rigidifiée (arceautée / ressoudée).
Ils m'ont dits qu'ils me les vendraient à contre-cœur si je les voulais vraiment !
A l'extrême rigueur, on peut monter des silent-blocs Gr. N, mais va-t-on sentir la différence ?
Ils m'ont dits qu'ils me les vendraient à contre-cœur si je les voulais vraiment !

A l'extrême rigueur, on peut monter des silent-blocs Gr. N, mais va-t-on sentir la différence ?

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- jaquouille
- Assidu
Le bute premier de se projet et d arrêter de manger au silent bloc à se niveau . Le probleme de jeux latérale sur les slient bloc d' origine arrive très vite avec une utilisation rallye circuit et les pavés liégeois
.

- ying-yang
- Pilier de bar
Actuellement, tes SB te servent de fusible. Si tu en montes des plus solides, l'usure se fera ailleurs.jaquouille a écrit :Le bute premier de se projet et d arrêter de manger au silent bloc à se niveau . Le probleme de jeux latérale sur les slient bloc d' origine arrive très vite avec une utilisation rallye circuit et les pavés liégeois.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- jaquouille
- Assidu
je suis d'accord avec toi . je vais les faire en ertalon car si je dit pas de bêtise les silents blocs de chez powerflex son fait en nylatron matière plus dure que l'ertalon sa peut être un compromit ?.
- ying-yang
- Pilier de bar
Je serai bien incapable de te dire si ça convient, je n'ai aucun recul ni expérience en la matière. 

-
- Pilier de bar
sur les montage en triangle rotulé il n'y a plus de silent bloc, le berceau et la caisse sont ressoudé
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jaquouille
- Assidu