loeb le depart?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: loeb le depart?
Soit il a signe en acceptant de passer numero 2 et avec l'intelligence de sortir calmement du rallye parce qu'il ssait qu'il a peu de chances dans les autres disciplines... Soit il est con parce qu'il va se faire trop chier.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
yep :
http://fr.motorstv.com/auto/rallye/wrc/ ... g.facebook
il va continuer a embeter seb junior ^^
http://fr.motorstv.com/auto/rallye/wrc/ ... g.facebook
il va continuer a embeter seb junior ^^
- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
attention il a signé pour deux, mais il peut se casser dans un an.
le contrat est rvisable.
le contrat est rvisable.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
mouais
Pas convaincu qu'il ait fait le bon choix.
L'avenir nous le dira
faut pas non plus qu'il fasse la saison de trop
Pas convaincu qu'il ait fait le bon choix.
L'avenir nous le dira
faut pas non plus qu'il fasse la saison de trop
-
- Pilier de bar
dommage
j'aurais aimer voir une bataille a 4 avec ogier chez citroen, hirvonnen chez Ford, loeb chez vw, et latvala (c'est un rêve mais on ne sais jamais) chez mini
j'aurais aimer voir une bataille a 4 avec ogier chez citroen, hirvonnen chez Ford, loeb chez vw, et latvala (c'est un rêve mais on ne sais jamais) chez mini
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
- fifi
- Pilier de bar
oui, dommagecartos a écrit :dommage
Et Solberg, alors , il mérite tout autant un volant officiel que latvala ou hirvonen...
-
- Pilier de bar
oui mais si c'est pour qu'il ne puisse pas gagner, je ne voit pas sont avenir en wrc très long
dans le meilleur des cas, il a déjà un pied chez Citroën mais je voit mr quesnel prendre Peter sur une saison en "junior" team et le faire rouler après le départ de Loeb
il a egalement fait comprendre que si il ne pouvais rien faire de mieux que ce qu'il a fait en finlande, il pensais tres fortement a arreter (et franchement ça me fait chier)
dans le meilleur des cas, il a déjà un pied chez Citroën mais je voit mr quesnel prendre Peter sur une saison en "junior" team et le faire rouler après le départ de Loeb
il a egalement fait comprendre que si il ne pouvais rien faire de mieux que ce qu'il a fait en finlande, il pensais tres fortement a arreter (et franchement ça me fait chier)
- fifi
- Pilier de bar
j'aurais bien aimé le voir en pilote N°1 d'un team comme VW ...
Ford en aurait bien eu besoin aussi
Ford en aurait bien eu besoin aussi
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
moi, je suis content qu'in ai resigné pour 20012-20013 chez citroen... juste pour leurs montrer... aux messieurs Ogier et Quesnel de quel trempe il est ... et qu'il leurs met plein la gueule encore.... non mais!! c'est qui le patron
dommage que Fréquelin ai pris sa retraite
il aurai pas fait ce que Quesnel à fait

dommage que Fréquelin ai pris sa retraite

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- rallye 234
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
Quesnel n est pas un ancien pilote mais un journaliste , cqfd!!!!naas olivier a écrit :moi, je suis content qu'in ai resigné pour 20012-20013 chez citroen... juste pour leurs montrer... aux messieurs Ogier et Quesnel de quel trempe il est ... et qu'il leurs met plein la gueule encore.... non mais!! c'est qui le patron![]()
![]()
![]()
dommage que Fréquelin ai pris sa retraite![]()
![]()
il aurai pas fait ce que Quesnel à fait

LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- fifi
- Pilier de bar
quesnel est un gars, je ne sais pas si c'est un gars bien ou pas, mais coté management, je pense qu'il est nettement en dessous de ce qu'ont été Fréquelin ou Malcolm Wilson (alors lui , je ne sais pas comment il a fait pour gérer des caractères comme Sainz Mc Rae et Delecour dans une même équipe et qui ont tous ramené des points à une époque où la concurrence, était différente d'un duel)
Bref, d'après ce que je peux lire , Quesnel a tendance a priviégier Ogier.
Ogier est probablement très talentueux mais n'a selon moi pas l'humilité de Loeb.
Bref, Loeb passe second pilote.
Peut être logique pour Citroën qui sait que pour Loeb la retraite est proche.
Mais bon...
Loeb a une certaine aura auprès du public que n'a(aura???) pas Ogier.
Après c'est mon analyse , elle n'engage que moi
Bref, d'après ce que je peux lire , Quesnel a tendance a priviégier Ogier.
Ogier est probablement très talentueux mais n'a selon moi pas l'humilité de Loeb.
Bref, Loeb passe second pilote.
Peut être logique pour Citroën qui sait que pour Loeb la retraite est proche.
Mais bon...
Loeb a une certaine aura auprès du public que n'a(aura???) pas Ogier.
Après c'est mon analyse , elle n'engage que moi
-
- Pilier de bar
essaye de trouver un résumer du rallye de grece et du rallye de Finlandesamuel a écrit :j'ai pas compris l'histoire entre Quesnel, Ogier et Loeb
en gros , et pour faire court, la position sur la routes et primordiale
le but est de ne pas ouvrir le route , et donc balayer la trajectoire pour les concurrent suivant, lors de la 2eme et 3eme journée.
mais mr quesnel fait ralentir seb ogier , et ce a quasiment chaque rallye sur terre pour partir derrière loeb, alors que ça doit être l'inverse car loeb est leader au championnat
ça fait perdre du temps a loeb et gagner du temps, car la route est plus propre, a ogier (sauf quand il crève!!)
on a vu cette technique il y a quelque années en faisant ralentir carlos saenz au rallye d’Australie avant de ce faire disqualifier, pour avoir trop ralentit juste avant la cellule
je ne sais pas si c’était clair mais ça peut aider comprendre l'histoire
ça je l'avais bien compris mais comme tout le monde sans prend à Ogier. Je comprenais pas trop c'est pas lui qui décide,
l'année dernière quand les consigne etait en faveur de Loeb personne à crié au scandale (Ogier avait du laisser passer Loeb pour une question de point).
mais se genre de pratique est courante et Loeb en a pu profiter aussi par le passé
Malgré ça je suis contre se genre de pratique.
l'année dernière quand les consigne etait en faveur de Loeb personne à crié au scandale (Ogier avait du laisser passer Loeb pour une question de point).
mais se genre de pratique est courante et Loeb en a pu profiter aussi par le passé
Malgré ça je suis contre se genre de pratique.
- fifi
- Pilier de bar
je ne m'en prends pas à Ogier, c'est juste que Loeb est en train de passer second derrière Ogier, sans que je ne trouve que ce soit justifié.
J'aime moins le "style" Ogier que Loeb.
Je ne crois pas que Quesnel sache manager aussi bien ses hommes que Fréquelin
Je ne crois pas que Quesnel puisse mener de front 2 projets aussi importants que sont la 908 endurance et la DS3 WRC de manière suffisamment rigoureuse pour les deux.
Bref, c'est sûr que c'est comparer des hommes à des hommes, que les gens se succèdent, que les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables qui ont tous été remplacés, mais je ne sens pas Quesnel autant que Fréquelin
J'aime moins le "style" Ogier que Loeb.
Je ne crois pas que Quesnel sache manager aussi bien ses hommes que Fréquelin
Je ne crois pas que Quesnel puisse mener de front 2 projets aussi importants que sont la 908 endurance et la DS3 WRC de manière suffisamment rigoureuse pour les deux.
Bref, c'est sûr que c'est comparer des hommes à des hommes, que les gens se succèdent, que les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables qui ont tous été remplacés, mais je ne sens pas Quesnel autant que Fréquelin