Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
et ensuite aujourd'hui montage de ligne et du silencieux inox maison dit "le siffleur" du capot moteur ,de l'ensemble durite d'essence neuve avec le bon filtre qui vas avec.....
Fichiers joints
elle est trop belle!!!!!
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
hooooo le salaud 5 minutes sans surveillance et voila .............. merci pat les photos sont mieux qu'avec mon portable.
sur se je viens vous donner des nouvelles de titine encore des nouvelle piéces neuve et enfin les pivot sont finis......
place au photos
Fichiers joints
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
c'est beau
par contre pour tous ceux qui font electrozinguer leurs pièces, je me demande si ça tient bien dans le temps? j'avais fait toutes mes pièces de carbus il y a 5 ans, ce n'est plus aussi beau maintenant...
PTS a écrit :c'est beau
par contre pour tous ceux qui font electrozinguer leurs pièces, je me demande si ça tient bien dans le temps? j'avais fait toutes mes pièces de carbus il y a 5 ans, ce n'est plus aussi beau maintenant...
ce n'est pas eternel, c'est comme d'origine,ça brille beaucoup au début puis ça ternit avec le temps.
Regardes les photos du moteur de ma grA, les pièces ont été electrozinguées début 2006, elles sont quand même pas mal encore
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)