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ligne grA
Bonjour a tous, je voulais savoir si les lignes groupe A inox vendu chez BPS,GT2i avaient la parti qui se raccorde direct sur le collecteur? Ou alors faut la recuperer comme sur les lignes grN. Merci d'avance. si quelqu'un a des photos ça m'interrese.
- laurentweber87
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Re: ligne grA
Salut je veu pas te dire de bétise, sa se monter direct par contre en gr a le bruit




La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
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Re: ligne grA
sur rallye je peux pas te dire mais sur GTi il fallait recouper le col de cygne d'origine
Edit modo : on parle GTI ici ?
Edit modo : on parle GTI ici ?
- jean-luc13
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Re: ligne grA
Chez ARS ou Oreca, ça se monte direct à la sortie du col de cygne 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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- Bastien
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Re: ligne grA
Une question c quoi qui fait le plus de barouffe ?
Une ligne grpN inox ou une grpA acier
?
J'ai envie d'essayer ça sur celle d'origine meme si elle fait deja pas mal de bordel
Merci
Une ligne grpN inox ou une grpA acier

J'ai envie d'essayer ça sur celle d'origine meme si elle fait deja pas mal de bordel

Merci
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Re: ligne grA
Autant de bruit l'une que l'autre, sauf les GRN avec silencieux intermédiaire. L'intérêt de monter une grA est nul, sauf si on veut s'attirer des problèmes avec les bleus.Bastien a écrit :Une question c quoi qui fait le plus de barouffe ? Une ligne grpN inox ou une grpA acier? J'ai envie d'essayer ça sur celle d'origine meme si elle fait deja pas mal de bordel
![]()
Merci
Pour faire du bruit mais pas trop, la solution est de monter un silencieux grN sur ligne d'origine
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Re: ligne grA
beh c deja ce que j'ai ligne d'origine avec silencieux grpN
beh merci de l'info

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Re: ligne grA
c'est bien suffisant en bruitBastien a écrit :beh c deja ce que j'ai ligne d'origine avec silencieux grpN![]()
beh merci de l'info

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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Re: ligne grA
Je veux pas d'itg g des boites a air KN c le meme principe
Pour le bruit je sais que c suffissant je me suis deja prit 45€;) ( beh y a 2 trou de perceuse dans le silencieux
) Beh c'etait pour savoir si avec une ligne grpA ça faisait encore plus de bordel
car moi j'aime bien quand ca pete dans tout les sens 

Pour le bruit je sais que c suffissant je me suis deja prit 45€;) ( beh y a 2 trou de perceuse dans le silencieux



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Re: ligne grA
à voir ton avatar, on devine que t'es amateur de gros potBastien a écrit :car moi j'aime bien quand ca pete dans tout les sens


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Re: ligne grA
si tu veux que ça pète dans tout les sens ce n'est pas une ligne d'échappement groupe A qu'il te faut une N ira très bien au moins ça avancera avec une N il faut pas croire que quand c'est plus gros que les chevaux seront plus en forme loin de là on dirait mon voisin préparateur d'échappement
un joli bruit peu venir par une ligne en bonne état et surtout d'un moteur bien réglé et en pleine forme avec de bonne compressions tu verras ça change une voiture
perso sur ma trapanelle ligne d'origine, j'ai monté un silencieux groupe N acier joli bruit et fort que j'ai remplacé par un inter de 406 v6 plus gros et bien le fait d'augmenter le diamètre ne m'a pas donné plus de bruit je suis bien plus discret et c'est tout aussi bien

un joli bruit peu venir par une ligne en bonne état et surtout d'un moteur bien réglé et en pleine forme avec de bonne compressions tu verras ça change une voiture
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Re: ligne grA
ça me fait penser que j'ai pas encore essayé de monter ma ligne groupe A, je vais faire un essai pour voir... 

- Bastien
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Re: ligne grA
Qui te parle de gagner des chevauxseby a écrit :si tu veux que ça pète dans tout les sens ce n'est pas une ligne d'échappement groupe A qu'il te faut une N ira très bien au moins ça avancera avec une N il faut pas croire que quand c'est plus gros que les chevaux seront plus en forme loin de là on dirait mon voisin préparateur d'échappement![]()
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Niveau echappement g meme eu un tube inox qui part du silencieux intermédiaire beh la c trop donc j'ai un peut tout essaye


Sinon ouais PP j'aime les gros POT


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- Pierro19
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Re: ligne grA
Et ensuite tu règle trop riche, comme ça ça pète vraiment en décélération 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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Re: ligne grA
C pas trop le bruit qui me pose probleme, j'ai deja une grn + filtre ITG au niveau bruit je suis servi!
Je voudrais savoir ce qui est le miaux adapté pour mon moteur grN ou grA quelle interet?
(j'ai deja piston forgés,AAC,4/2/1,culasse prepa...)
Je voudrais savoir ce qui est le miaux adapté pour mon moteur grN ou grA quelle interet?
(j'ai deja piston forgés,AAC,4/2/1,culasse prepa...)
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Re: ligne grA
tout dépend du niveau de prépa de ton moteur
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
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article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
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